Aller au contenu
  • S’inscrire

Last Film Watched


Alucard
 Share

Messages recommandés

Je suis allé voir alice au pays des merveilles en 3D, alors je trouve que les nouvelles lunettes assombrissent encore plus l'écran et sinon j'ai faillit m'endormir tellement c'est passionnant. Bon c'était pour ma chérie qui est fan de Tim Burton.

Par contre je vais allé voir enter the void le dernier Gaspar Noé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='goffer' date='26 avril 2010 - 09:40' timestamp='1272267648' post='134657']
mince je voulais voir Mamuth ave depardieu et il n'était mm pas en salle, malgré la promo du film. C'est si nul? :blink:
[/quote]

J'ai lu quelque part que la gamme de sauciflard Mamuth ( qui a été lancé comme produit dérivé parallèlement au film )
marche beaucoup mieux et laisse une meilleure impression quand tu l'as fini ... :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout simplement excellent Louise Michel, je recommande ce film. Pour Mamuth la salle était presque rempli hier quand j'étais encore dans la queue pour acheter mes places. Je pense qu'il va cartonné ce film, comme tout les films avec le gros, sauf que celui la risque d'être terrible.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donc vu:

[url=http://hfr-rehost.net/fullsize/http://images.allocine.fr/r_760_x/medias/nmedia/18/68/70/34/19215561.jpg][img]http://hfr-rehost.net/preview/http://images.allocine.fr/r_760_x/medias/nmedia/18/68/70/34/19215561.jpg[/img][/url]


Bah c'est pas mal pour un film d'action en effet, pour le côté je dénonce le vilain gouvernement, je trouve que ça tombe un peu à plat vu que le scénario me parait un peu abracadabrant dans son déroulement... depuis quand un militaire sur un théâtre d'opération fait ce qu'il veut à ce point là avec son équipe... j'ai des doutes...

Donc à part le contexte, je trouve que le film est plutôt bien réussi et super efficace.
Dommage que la musique ne soit pas plus marquante que ça.
:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me tâte, ca ou adèle, j'ai envie d'aller voir quelque chose qui ne me demande d'exploiter mes qques neurones :P
j'ai vu ce we Larog Winch, pas mal pour une adaptation mais connaissant l'histoire, je passe un peu a coté, je trouve que ca manque de peps, moins poignant que la bd je trouve. Et puis je ne sais pas si c'est le doublage mais j'ai eu du mal a me faire aux voix, un peu "passives". Par contre il y a qques scènes un peu tirées par les cheveux du style je tombe d'une falaise sur le dos et tout va bien, juste une peu assommé...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Mithrandir' date='02 mai 2010 - 22:21' timestamp='1272831693' post='134866']
bon parmis les fans de comics : quelqu'un à vu Iron man 2 ?
je pense y aller dans la semaine pour ma part, le 1er était plutot sympa et cette fois ci il y a la Veuve Noire [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/wub.gif[/img]
[/quote]

Pos a bien aimé Iron man 2.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu [b]SIN NOMBRE[/b],un film sur 4 personnes qui veulent fuir le Guatemala pour rejoindre l'Amérique.

Superbe film,ou les méandre d'un exil loin d'être facile pour des gens qui n'ont plus rien sauf le courage,la foi en dieux et l'espoir d'un monde meilleur.

Les acteurs jouent juste le scénario et bon, entre les gangs,la police des frontières le périple va se montré bien plus compliqué que prévu la mort n'est jamais très loin.

un bon film,malgré quelques longueur,mais vu que ses moments sont filmé comme un documentaire on découvre des images magnifique, puis la misère qu'ils veulent fuir. [b] MA NOTE:7,5/10 [/b]B)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iron man 2 hier. Ben un film qui rempli son role, une premiere partie basée sur les personnages et leurs quotidiens (Roonye Jr fidele à lui meme) avec de l'humour comme dans le premier opus et une deuxième partie baston-baston. Effets spéciaux bien fait et Mickey Rourke qui en impose je trouve. Il a une sale gueule maintenant, mais j'aime !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne me dit rien Iron Man 2, en fait le 1 m'avait moyennement plu, il ne se passe pas grand chose, c'est creux, seul moment sympa, c'est quand il enfile sa combi à l'aide des robots et en plus j'aime pas trop l'acteur

en fait, j'ai accompagné mon fils ainé voir [b]Camping 2[/b] et je me suis bien marré, sympa de retrouver les personnages dans une nouvelle histoire :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je viens de regarder Lucky Luke avec dujardin (et pas que). Bon c'est quand même pas mal long et chiant mais y'a quelques jeux de mot que j'ai trouvé marrant.

Sinon j'ai aussi vu les lascars qui là n'est vraiment pas terrible à mon gout. Ca passe mais rien de vraiment accrochant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Alucard' date='04 mai 2010 - 21:11' timestamp='1273000289' post='134936']
Et bien moi je viens de regarder Lucky Luke avec dujardin (et pas que). Bon c'est quand même pas mal long et chiant mais y'a quelques jeux de mot que j'ai trouvé marrant.

Sinon j'ai aussi vu les lascars qui là n'est vraiment pas terrible à mon gout. Ca passe mais rien de vraiment accrochant.
[/quote]

... tu es en mode ratrappage intensif ... ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en mode "je regarde tout ce qu'on m'a donné pendant 6 mois en australie".
Y'en a tellement, comme je risque toujours d'être coupé si je ne regarde pas ça le soir, je regarde ceux que je n'ai pas envie de voir des masses pour garder les bons pour quand je serai bien installé et pas dérangé (j'ai horreur d'être déranger au milieu d'un bon film).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Mithrandir' date='05 May 2010 - 18:37' timestamp='1273077450' post='134959']
petite question, j'irai bien voir Iron man 2 avec mon fils de 8 ans, ça passe à votre avis ? pas trop de sang ou violence trop réaliste ?
[/quote]


A mon sens tu peux y aller sans soucis, il est moins "violent" que le premier, il n'y a grosso modo que de la casse de robots... et pas de scènes de fesse (dommage y avait quand même scarlett) :)
A mon avis le film est aussi destiné à cette tranche d'âge !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Tombeau des Lucioles. Hé bien, soit j'écoute trop Manowar et je suis une Warrior of the world :lol:, soit ce film ne m'a pas touché. L'histoire est triste et belle, ça je veux bien le comprendre, mais ça m'a saoulé. Peut être, le fait que ce ne soit pas avec des acteurs en chair et en os je ne sais pas. Mais je suis pas rentrée dedans. Et j'ai bien l'impression d'être la seule dans mon entourage :o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='The_PoP' date='06 mai 2010 - 16:30' timestamp='1273156200' post='135014']
pas de scènes de fesse (dommage y avait quand même scarlett) :)

[/quote]

bon ok, j'y vais pas.

[spoiler] Mais heu, c'est pas à Blacksad de faire ce type de commentaires ? :)
[/spoiler]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...