Aller au contenu
  • S’inscrire

Last Film Watched


Alucard
 Share

Messages recommandés

J'ai vu [b]Dragons[/b] cet aprem...

excellent ! déjà vu question scénario, mais vraiment excellent tant techniquement que ... heu l'histoire.

c'est trés trés chouette et super bien foutu.

seul bémol...je peux plus regarder de film à grand spectacle sans lunettes 3d c'est terrible.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
J'ai fait des recherches sur le net pour en savoir plus sur ce personnage et il n'y a pas très longtemps il a encore était arrêté alors qu'il se faisait passer pour un fonctionnaire chargé d'aider les sinistrés de la tempête Xynthia. Son vrai nom est Phillipe Berre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu Le Vilain de Dupontel. Une bonne atmosphere, une image léchée à la Jeunet et caro, et des situations et gags assez bien menés. ça, c'est pour les bons côtés.
Pour ce qui est des mauvais côtés, le film nous offre une histoire qui tourne vite à la suite de gag Tex Averyesque qui lasse rapidement et au scénario rachitique.
Un bon moment où on se marre bien, mais on est loin d'un bernie ou d'un créateur !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu Numéro 9.

Ben encore une bonne grosse déception. Un bon univers, une bonne réalisation, mais on se demande dès le début pourquoi ces créatures ont été créées, quel est le but du film... et on se le demande jusqu'au générique final. Bref, ça avance pas du tout et en plus, y a quelques clichés qui m'ont dérangé.

Dommage, y avait tous les ingrédients d'un bon truc!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='arnaud' date='20 avril 2010 - 21:42' timestamp='1271792523' post='134382']
chuis étonné : personne n'a été voir Adèle ??
je voulais y aller hier soir mais les mauvaises critiques m'en ont dissuadé... :mellow:
[/quote]
ben tout pareil, par contre ca me donne envie de faire enfin la série.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='arnaud' date='20 avril 2010 - 21:42' timestamp='1271792523' post='134382']
chuis étonné : personne n'a été voir Adèle ??
je voulais y aller hier soir mais les mauvaises critiques m'en ont dissuadé... :mellow:
[/quote]

Ce film parait vraiment très mauvais et ultra commercial.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu [b]MIC MAC A TIRELARIGOT[/b],j'ai passé un excellent moment devant se film de [b]JEUNET[/b].

Alors, on aime ou on déteste,mais moi j'aime beaucoup son univers, dans la noirceur de notre époque actuelle quelle bol d'oxygène.
Avec une scène d'introduction hommage au cinéma muet,le théme de l'histoire ou une bande de rebut de la société s'attaque a l'industrie des armes par le billet d'un illuminé joué a la perfection par un excellent[b] DANY BOON.[/b]

pour finir un petit message subliminal,avec des riches imbus du toujours plus,au point de délaisser femme et enfant tellement absorbé par leur vie de tous les jours.De l'autre,une bande de paumés pas si paumés que ça,qui forme une véritable famille alors que cela n'en est pas une.

Pour conclure,comme toujours,une belle galeries de personnages tous aussi bon les un que les autres,mais je ne vous les présenterai pas et vous invite à les découvrir. [b]MA NOTE[/b]:[b]8/10[/b] ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='foufurieux' date='21 avril 2010 - 12:11' timestamp='1271844693' post='134442']
Bien d'accord. De toute façon, depuis Jeanne d'Arc, besson ça vaut pas un clou!!
[/quote]

perso, j'ai arrêté à la première demi-heure, soporifique :)
je dois pas aimé Besson...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='arnaud' date='22 avril 2010 - 13:25' timestamp='1271935514' post='134518']
perso, j'ai arrêté à la première demi-heure, soporifique :)
je dois pas aimé Besson...
[/quote]

:D Ouais, c'est possible. Moi j'étais bien fan de besson realisteur (pas des daubes genre taxi ou le transporteur hein!), même Jeanne d'Arc. Mais depuis les Minimoys et son foutage de gueule de la vengeance de Maltazar, ça a beaucoup changé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, par contre, c'est une version hyper light, genre superbit. Y a que le film et un code à la con pour choper des bonus sur le net! Il y aura normalement une sortie plus conséquente en automne avec plus de bonus. Cameron parle d'une version "Fans only" ou un truc dans le genre. Avec semble-t-il une version longue. Les infos sont contradictoires quant à un Blue Ray 3D pour cet automne. Il est possible qu'il n'arrive qu'en 2011 (ce qui ferait 3 sorties DVD pour le même film !!!). J'ai même lu une interview dans laquelle cameron parle de ressortir Avatar en salle avant la sortie DVD de cet automne!

Si on nous prend pas pour des vaches à lait!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='wiggum' date='21 avril 2010 - 22:41' timestamp='1271886060' post='134488']
Vu [b]MIC MAC A TIRELARIGOT[/b],j'ai passé un excellent moment devant se film de [b]JEUNET[/b].

Alors, on aime ou on déteste,mais moi j'aime beaucoup son univers, dans la noirceur de notre époque actuelle quelle bol d'oxygène.
Avec une scène d'introduction hommage au cinéma muet,le théme de l'histoire ou une bande de rebut de la société s'attaque a l'industrie des armes par le billet d'un illuminé joué a la perfection par un excellent[b] DANY BOON.[/b]

pour finir un petit message subliminal,avec des riches imbus du toujours plus,au point de délaisser femme et enfant tellement absorbé par leur vie de tous les jours.De l'autre,une bande de paumés pas si paumés que ça,qui forme une véritable famille alors que cela n'en est pas une.

Pour conclure,comme toujours,une belle galeries de personnages tous aussi bon les un que les autres,mais je ne vous les présenterai pas et vous invite à les découvrir. [b]MA NOTE[/b]:[b]8/10[/b] ;)
[/quote]

J'ai aussi vu récemment Mic Mac à Tirelarigot.
L'univers de Jeunet est excellent, il y a plein de scènes très drôles et pleins de petits détails qui font le charme de cet univers.
Comme tu les dis, il y a une belle galerie de personnages et des acteurs, comme Yolande Moreau,Omar, Dany Boon qui apportent une dose supplémentaire de délire qui fait du bien.....
Par contre, niveau scénario, je l'ai trouvé un peu léger.
on passe un bon moment, mais sans plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me fait penser que j'avais été voir [i]Invictus [/i]lors de sa sortie au ciné : bif-bof et les séquences de rugby pas top.

Je suis allé voir [i]Dragons [/i]ce matin avec le "grand", première fois qu'il voyait un film d'animation en 3D : ca lui a bien plus, je le voyais essayer de toucher avec ses mains ou d'enlever ses lunettes pour voir la différence. Très bons moments, de l'humour, belles animations, les scènes d'action bien faites, le bon cocktail quoi !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='goffer' date='24 avril 2010 - 13:59' timestamp='1272110386' post='134609']
ca me fait penser que j'avais été voir [i]Invictus [/i]lors de sa sortie au ciné : bif-bof et les séquences de rugby pas top.

Je suis allé voir [i]Dragons [/i]ce matin avec le "grand", première fois qu'il voyait un film d'animation en 3D : ca lui a bien plus, je le voyais essayer de toucher avec ses mains ou d'enlever ses lunettes pour voir la différence. Très bons moments, de l'humour, belles animations, les scènes d'action bien faites, le bon cocktail quoi !
[/quote]

Quel age ton grand? Je sais pas a partir de quel age ils supportent les lunettes 3D. Mon fils à 4ans et demi mais je pense pas qu'il tiedndrai 1h30 avec cette grosse paire de lunettes sur le nez!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...