Aller au contenu
  • S’inscrire

Bonjour Tout Le Monde


Artcok
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Passionné de BD qu'elle soit US ou dite "européenne" le chemin mène naturellement à 1001 BD.COM
Comme nombreux d'entre vous, on y tombe petit en dévorant parfois ses premiers strange époque LUG ou pilote, puis en découvrant à sa bibliothèque de quartier, Ric Hochet, Astérix, ballade au bout du monde ou dieu crée, l'homme détruit....et 30 après, on a toujours pas décroché, nos goûts ont parfois changé, on devient parfois compulsif dans sa collection, ou l'on prend plaisir à découvrir la BD au travers aussi des originaux comme on peut prendre plaisir à regarder un tableau dans un musée.
Mais personnellement, il y a toujours une constante, l'envie de partage, de faire découvrir et de mettre en avant l'artiste....je crois que c'est cette volonté qui a nous a porté avec ma femme à ouvrir un atelier galerie l'an dernier à Paris, mélange des genres et des styles, l'envie de faire croiser des destinées, des enfants, des professionnel(le)s dans l'univers infini de la création !
Nous essayons donc de mettre en avant des artistes qui nous plaisent, de mettre simplement en avant leur travail.
Ainsi en septembre, nous aurons le grand plaisir de débuter cette nouvelle saison avec le talentueux Frédéric Peynet dont les oeuvres du tome 2 de Phoenix y seront exposées.(Je mettrai toutes les infos dans la section concernée.)

Voilà pour un premier mail, une première présentation, à très bientôt.

Cyril
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...