Aller au contenu
  • S’inscrire

L'Attitude des pros


Invité
 Share

Messages recommandés

CITATION(okilebo)
CITATION(Renardrouge)
Mais tout le monde se plaint de quelqu'un dans ce sujet j'ai l'impression. Hey les gars, si vous n'aimez pas, Arrêtez d'y aller!!!:mrgreen:


ouais t'as pas tords mais le problème se pose pas car il faut avoué ke cela arrive rarement ! :wink: Moi j'ai eu qu'une fois la blague ( Marvano ) :roll: :wink:



On ne fait pas que se plaindre!!! le but était (et est toujours) de féliciter ceux que nous adorons et qui ont la gentillesse d'être présents lors des festivals!!! Et non, on n'arrêtera pas d'y aller!! c'est trop :bigok: En plus après on a de superbes images :tuasdebeauxyeuxtusais: et pliens de bons souvenirs...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Bonjour à tous et toutes ( et spécialement dans un premier temps à oki : t'as vu que je suis venu ;-) )

Je suis un p'tit nouveau sur ce site et je commence à lire les anciens posts.

Un qui tres chouette en dédicace, c'est ... argh un trou, celui qui à fait la graine de folie ( pas moyen de revenir sur son nom maintenant alors que je le dirais mille fois ).

Un autre qui est totalement délirant c'est Ptiluc, je sais que beaucoup n'aime pas son style, mais le voir dédicasser ( c'est pas une faute ) ses livres est un vrai régal à mes yeux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(seretur)
Bonjour à tous et toutes ( et spécialement dans un premier temps à oki : t'as vu que je suis venu ;-)  )


Bienvenue à toi Seretur ! :ballons: :bravo: :welcome:

Donc je t'aurais invité sur ce site ! ah ? :shock: Alors par déduction je dirais ke nous sommes peut-être client à la même librairie ? j'ai gagné ? 8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite d'avoir quelque chose à dire pour m'inscrire et commencer à participer à ce forum. Donc: Bonjour à tous !

CITATION(seretur)
Un qui tres chouette en dédicace, c'est ... argh un trou, celui qui à fait la graine de folie ( pas moyen de revenir sur son nom maintenant alors que je le dirais mille fois ).


A propos des dédicaces de Civiello, si tu veux en voir quelques unes, tu peux te rendre sur mon site (http://www.korrigans.be.tf) à cette page:
http://membres.lycos.fr/bdetdb/korrigans/g...e/dedicaces.htm
Et même m'en envoyer une si tu veux (ben.d@wol.be)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, Okilebo !
Pour korrigans 2, aux dernières nouvelles, c'est fin 2003. Normalement, si Civiello n'est pas pris par autre chose, ça devrait pouvoir se faire, mais si c'est début 2004, faut pas trop s'étonner.
Mais je compte un de ces 4 demander confirmation à Mosdi, mais je préfère avoir plusieur choses à lui demander histoire de ne pas l'ennuyer avec 36 mails d'une question (si vous avez une idée d'ailleurs, je suis preneur)...

Sinon, j'ai bien vu pour ton message sur le forum. D'ailleurs ça fait toujours plaisir ce genre de messages, ça encourage à continuer, ça montre qu'il y a des gens qui s'intéressent à mon site. Aussi, si vous voulez en laisser un (sur le forum ou dans le livre d'or), n'hésitez pas. Et comme Civiello passe de temps en temps sur le site, vous pouvez ausssi le féliciter, ce sera pas dans le vide !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,
je n'ai pas beaucoup de dédicaces, car je trouve qu'il commence a y avoir une surenchére, ce qui fait que les artistes, prennent moins le temps de discuter. De toute façon, même s'il veut discuter avec toi, il y a le gros monsieur derriere toi qui vient de te tatanner les cotes avec ses 40 bd, pour que tu dégages.

Sinon, j'ai adoré Mézieres qui a été vachement surpris par mes demandes, la premiere les schningouz et la deuxieme libre mais sans rapport avec Valerian.
Il m'a rajouté une feuille avec une tache d'encre. Et bien vous allez rire, mais elle etait planquée dans la feuille avec juste sa signature et je la trouve géniale.

Sinon, Nicolas Bournay et absolument génial, il vous montre ses futures planches, il discute avec vous et il n'hesite pas a faire passer le gros monsieur tout en continuant a discuter avec vous.
Merci monsieur Bournay, j'ai adoré cette aprés midi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai j'en ai vraiment marre de tous ses spéculateurs qui viennent nous casser les pieds avec le fric !

Laissez un peu les gens rêvez et surtout laissez nous rencontrer en paix les gens qui nous font rêver ! :rage:

Oui je sais ce que je dis est un peu naïf mais ça soulage ! :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, c'etait a Nancy, lors de la sortie des 2 albums a Bournay, Nexus (avec Froideval) et Requiem Tenebrae (un collectif).
Une superbe aprés midi.

Mézieres c'etait en 1988 à Nimes, un homme charmant et je vous le jure, je crois que je dois etre le seul à ne pas avoir demandé LAURELINE en dédicace. Les schningouz sont plus sexy (si on y met le prix) :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...