The_PoP Posté(e) le 10 juillet 2020 Share Posté(e) le 10 juillet 2020 Lol j’oserais déjà à peine réinstaller diablo 3 perso. je crois que si je devais avoir envie de me relancer dans un mmorpg je tenterais wow. Parce que je n’y ai jamais joué que sur un serveur piraté bien bien buggé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 11 juillet 2020 Share Posté(e) le 11 juillet 2020 J’ai réinstallé 1 fois d3 j’ai disparu 3 semaines - 1 mois ^^ plus jamais je le relance je crois (a moins d’avoir des journeeeeees entières) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 11 juillet 2020 Share Posté(e) le 11 juillet 2020 Ah ah c’est bon ça @VladNirky ! Bizzarrement j’y ai beaucoup beaucoup joué au début a sa sortie mais ça m’a très vite ennuyé... après j’ai pas osé faire l’extension du coup. alors que le 2 reste probablement l’un des jeux que j’ai le plus poncé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnLeRouge Posté(e) le 8 juin 2023 Auteur Share Posté(e) le 8 juin 2023 Hahahaaaaaa ça va les gars... je ne joue plus qu'à ce jeu depuis 3 ans... Une vraie drogue, les quoti, les festivals, etc... 🙂 J'ai plus de 6000 heures de jeu... Plus personne n'y joue parmi vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 8 juin 2023 Share Posté(e) le 8 juin 2023 Gw2 ou Diablo ? J’ai eu des rechutes de temps en temps a Diablo 3 ^^ je voulais le remettre gw (1) pour voir … j’ai pas retrouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnLeRouge Posté(e) le 12 juin 2023 Auteur Share Posté(e) le 12 juin 2023 Mec ! c'est quoi le titre du tread ? 🙄 Mais que font les modos ? Je m'absente 3 ans et c'est le bordel... 😁😁😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 12 juin 2023 Share Posté(e) le 12 juin 2023 On est plus en beta ? 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés