Aller au contenu
  • S’inscrire

Parlottes BD


VladNirky
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

preacher 😁

Non, sinon il y en a pas mal (niveau bd, pour les comics je ne saurai te dire..), donc c'est chaud^^ Ça dépend ce qu'elle aime comme style.

ya (entre autres) elles, les soeurs gremillet (ça j'ai découvert grâce à pos, et je pense que ça colle bien), si elle aime bien ce qui est un peu dans l'univers Jules Verne, je pense que le château des étoiles pourrait lui plaire (c'est un peu verbeux, mais l'histoire est très bien), avec les chimères de Vénus qui est un spin-off.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plussoie Elles et les soeurs grémillets. Si elle aime l'aventure il y a des must comme : Magic 7 ou encore (si deja "grande") Harmony (mais plus 12 ans)

Et bien sur (et c'est pas une blague) : les cop"s et les sisters. Sans blague, c'est toujours bien pensée et très drole. Une vrai réussite.

Sinon ma fille de 10 ans et mon fils ne jure que par Hokky (2 tome en cours). Elle adore.

Coté Comics la collection Urban kids est très bien :

  • Krypto et les super-animaux
  • Diana, Princesse des Amazones
  • DC Super Hero Girls
  • Superman écrase le klan (celui ci est un must tout age confondu)

Sinon il y a... plein de manga 🙂 mais attention un fois mis le doigt dedans....

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, poseidon2 a dit :

Et bien sur (et c'est pas une blague) : les cop"s et les sisters. Sans blague, c'est toujours bien pensée et très drole. Une vrai réussite.

ah ben oui les sisters ! Comment j'ai pu oublier ça ?! C'est un des titres phares de la bibliothèque^^ Il y a aussi toute la série des coeur grenadine, coeur chocolat, cœur poivre, etc

Ce qui marche bien aussi, mais pas sûr qu'elles comprennent vraiment tout, c'est la série des Esther de Riad Sattouf, ça va de ses 10 ans à ses 17 ans pour le moment 😉

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon autre topic, je continue la lecture tranquillement du run de King sur Batman. Je suis à l'intégrale 2.
Et ben je dois dire que j'apprécie. C'est une lecture détente très sympa.

Les dessinateurs qui s'enchainent sont bons, ils font à chaque fois un run complet, l'histoire se suit s'en avoir l'impression d'avoir raté un élément d'une autre série etc.

Ça contraste pas mal avec mon expérience sur dawn of X / reign of X (qui m'est tombé des mains, mais la lecture sur tablette aide pas non plus).

J'en suis à me tater a prendre le wonder woman / poison ivy / nightwing /etc infinite. Voir compléter la suite avec Batman Metal avant d'enchainer sur Batman Infinite.
Là ma lecture sur la série régulière de Batman me redonne foi dans les super slips en mode "série".

 

EDIT : Chez Marvel beaucoup moins de choses me tente, et je me demande si je vais pas juste attendre les omnibus. La le Mighty Thor de Aarpon me fait de l'oeil. Et X Statix / Silver Surfer de Allred

Modifié par nicokino
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Kevin Nivek a dit :

Il est très bon et le dessin de Dauterman en plus !! Mais il faut quelques acquis , tu l'as lu le run de Hickman des avengers ?

Nop pas du tout. J’ai rien lu de Marvel hormis House of M ces 20 dernières années…

Et quelques comics de la collection  must have

Modifié par nicokino
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah , tu risques de rien capter alors au milieu de l'omnibus 😉 Elle est à Doomworld avec une chiée de Thor ^^ Mais sinon c'est du très bon , je ne peux que te recommander aussi le run de Aaron sur Thor avec Ribic au dessin et Gorr en antagoniste : une merveille . Je le préfère au run de Coipel , avec @poseidon2 on est partagé 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Kevin Nivek a dit :

Ah , tu risques de rien capter alors au milieu de l'omnibus 😉 Elle est à Doomworld avec une chiée de Thor ^^ Mais sinon c'est du très bon , je ne peux que te recommander aussi le run de Aaron sur Thor avec Ribic au dessin et Gorr en antagoniste : une merveille . Je le préfère au run de Coipel , avec @poseidon2 on est partagé 🙂

Et le run de Hickman des 4f c’est de la bonne ? 

J’aimerais me trouver un Marvel qui dépote bien. Enfin je dis ça mais j’ai l’omnibus de daredevil de quesada que j’ai même pas attaquer 😅 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...