Kevin Nivek Posté(e) le 22 août 2023 Share Posté(e) le 22 août 2023 Ah bon !! Mais tu as jusqu'à quel épisode ??? Je pensais que cet omnibus regroupait les 3 tomes que j'ai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 22 août 2023 Share Posté(e) le 22 août 2023 Il y a 2 heures, Kevin Nivek a dit : Ah bon !! Mais tu as jusqu'à quel épisode ??? Faut que je regarde. Ca va de la fin de l'invasion Skrull a..... Révélation la mort de la torche 800 pages qui passent comme une lettre à la poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 22 août 2023 Share Posté(e) le 22 août 2023 Ah tu n’as pas la suite de Révélation La mort de la torche chez Annihilus si je me souviens bien Ok il te manque des trucs , j’ai le reste moi 😅 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 30 août 2023 Share Posté(e) le 30 août 2023 Entre le moment où j'ai acheté les mangas de Junji Ito chez Mangetsu et aujourd'hui, ils ont prix 5€ d'augmentation. C'est intéressant pour la revente 🙂 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 30 août 2023 Share Posté(e) le 30 août 2023 Il y a 6 heures, alx23 a dit : , ils ont prix 5€ d'augmentation 5 c'est enorme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 30 août 2023 Share Posté(e) le 30 août 2023 https://www.comicsblog.fr/46579-Comics_en_France_en_2023__ce_que_nous_disent_vraiment_les_chiffres_du_marchee 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 31 août 2023 Share Posté(e) le 31 août 2023 Pas mal vcet article... mais au final il en sort un : une année comme une autre 😄 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 11 septembre 2023 Share Posté(e) le 11 septembre 2023 Couverture bulle du mans de mathieu bonhomme…. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 11 septembre 2023 Share Posté(e) le 11 septembre 2023 Ouahhhhhhh ca claque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 11 septembre 2023 Share Posté(e) le 11 septembre 2023 bah... mathieu bonhomme quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 11 septembre 2023 Share Posté(e) le 11 septembre 2023 il y a 25 minutes, The_PoP a dit : bah... mathieu bonhomme quoi... Vous avez tous lu Esteban j'espère !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 11 septembre 2023 Share Posté(e) le 11 septembre 2023 il y a 26 minutes, Kevin Nivek a dit : Vous avez tous lu Esteban j'espère !!! non. Je me suis arrêté à son Lucky Luke. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 13 septembre 2023 Share Posté(e) le 13 septembre 2023 J'ai commencé la lecture du Conan de Masbou, mais j'ai arrêté car j'ai eu l'impression de lire une parodie ou du moins pas une histoire de Conan. Je reprendrais plus tard ou peut-être je la revendrai car trop éloigné de l'univers de Conan 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickad Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 Cet été, nous avons continué de travailler sur de nombreuses réimpressions. Nous vous signalons ci-dessous les ouvrages qui étaient devenus particulièrement difficiles à trouver ou qui étaient en rupture de stock depuis quelque temps. N'hésitez pas à vous rapprocher de votre libraire pour qu'il vous en commande des exemplaires ! Les réimpressions dans la collection Large Dans l'intimité de Marie T. 4 et 5 Aromantic (Love) Story T. 1 Asana n'est pas hétéro GAME - Entre nos corps T. 1 et 4 Les réimpressions dans la collection Medium Prisonnier Riku T.7, 9, 16, 17, 18, 21 à 23, 34, 35 Zombie Cherry T.1 à 3 Ugly Princess T.3, 6 et 7 Billion Dogs T.4 Je reviendrai vous voir Moving Forward T.3, 6 et 7 Avec toi Bienvenue au club T.14 Ces nuances entre nous T.3 et 4 Magical Girl Site T.1 à 4, 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickad Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 L’équipe Mana Books a aujourd’hui l'immense joie de vous annoncer le lancement de 5 collections manga qui accompagneront nos nouveautés à partir de cette fin d’année, et viendront structurer notre catalogue. Ces collections sont le reflet fidèle de nos univers, et chacune d'entre elles vous invitera à y découvrir des aventures palpitantes : PIXEL : Si vous êtes un adepte des mondes virtuels et que les licences de jeux vidéo vous passionnent, PIXEL est la collection à suivre. Retrouvez vos personnages préférés et plongez au cœur des mondes virtuels que nous chérissons tous. EPIC : Vous rêvez de vous perdre dans des récits d'aventure épiques et d'isekai à couper le souffle ? La collection EPIC est là pour satisfaire votre soif d'exploration. LMAO : Le rire est la meilleure des potions. Plongez dans des comédies déjantées avec LMAO et laissez-vous emporter par des éclats de rire dont vous vous souviendrez. XOXO : Le cœur a ses raisons que la raison ignore, et c'est ce que vous découvrirez avec XOXO, notre collection dédiée à la romance et à la tranche de vie. Laissez-vous emporter par des histoires passionnantes et émouvantes. CRYPT : Pour les âmes intrépides qui ne craignent pas les frissons, notre collection CRYPT vous entraînera dans des récits horrifiques et épouvantables qui donneront vie à vos cauchemars les plus sombres. Ensemble, continuons d’explorer les univers fascinants de la pop culture, car le meilleur reste à venir ! Surveillez nos réseaux : l’année 2024 promet d’être riche en gaming, en aventures, en rires, en émotions, et en frissons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 Au fait @Nickad j’ai vu que Glenat allait rééditer une série mythique sous disant : 2001 nights, en deux tomes . Tu connais? Ça a l’air d’être un peu comme Planètes . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickad Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 jamais entendu parlé, mais il y a plein de one shot que je ne connais pas, trop de livres... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 De retour après trois jours à montpellier et je trouve ça en rentrant ! Merci @poseidon2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 Que des titres que j’ai ou que je vais commander 😀😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 il y a 38 minutes, Nickad a dit : jamais entendu parlé, mais il y a plein de one shot que je ne connais pas, trop de livres... https://www.bdfugue.com/2001-nights-stories-tome-1 C'est ça . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 Il y a 4 heures, alx23 a dit : De retour après trois jours à montpellier et je trouve ça en rentrant ! Merci @poseidon2 Eh t’etais pret de la maison 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 17 septembre 2023 Share Posté(e) le 17 septembre 2023 J'étais à Prades le lez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 17 septembre 2023 Share Posté(e) le 17 septembre 2023 @alx23Eh eh eh difficle d’etre plus proche j’habite Montaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 18 septembre 2023 Share Posté(e) le 18 septembre 2023 Je ne connais pas, j'ai toute ma belle famille qui habite à Montpellier, Prade le lez et Maugio. Je te préviendrais la prochaine fois, comme maintenant je ne suis plus très loin de Montpellier. On essaiera de se capter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés