kvin Posté(e) le 26 juillet 2023 Share Posté(e) le 26 juillet 2023 oui, c'est pour ça que je veux la lire 😉 je viens de la recevoir à la bibliothèque, je la lirai sous peu 😛 Après si ça me plaît vraiment, je me connais.. 😅 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 27 juillet 2023 Share Posté(e) le 27 juillet 2023 Faut etre fort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kvin Posté(e) le 27 juillet 2023 Share Posté(e) le 27 juillet 2023 Mais je suis fort!.... Ou pas^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 31 juillet 2023 Share Posté(e) le 31 juillet 2023 Eh eh eh deja lu cent fois mais comme tous les mythes je relirai encore avec plaisir 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 31 juillet 2023 Share Posté(e) le 31 juillet 2023 Connais pas ! C'est de la fantasy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 31 juillet 2023 Share Posté(e) le 31 juillet 2023 Arthur Pendragon !!! Excalibur toussa toussa !!! toi t’as jamais vu Kaamelot ? 🙂 Les auteurs de Hawkmoon… ca ne peut pas décevoir (parce que la l’histoire est vraiment bonne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 31 juillet 2023 Share Posté(e) le 31 juillet 2023 Kameloot, non jamais , effectivement. Mais avec ces auteurs c’est sûr que je suis hypé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 31 juillet 2023 Share Posté(e) le 31 juillet 2023 Roooooohhhh les premières saison quand même en terme d’humour y a du niveau…. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 31 juillet 2023 Share Posté(e) le 31 juillet 2023 Mouais , je peux pas te dire , ps ma came , pas ma tranche horaire , je regarde pas la télé , à l'époque déjà je ne regardais que le foot 😉 Joli ça : https://www.hachette-collections.com/fr-fr/collection-dragonball/?email=thrawn83%40hotmail.com&civilite=M&nom=VANHAEBOST&prenom=KEVIN&at_medium=display&at_campaign=DragonBallFR&at_format=NewsAP&at_channel=Actito&at_campaign=DragonBallFR&at_source=Actito&at_medium=NewsAP&actId=ebwp0YMB8s1thJiow80radUcvuQDVN7agmFTt2FsrXumOVjo7w-Xqvxivoha-SFy&actCampaignType=CAMPAIGN_MAIL&actSource=501291 En couleurs !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kvin Posté(e) le 1 août 2023 Share Posté(e) le 1 août 2023 Le 31/07/2023 à 13:05, The_PoP a dit : Eh eh eh deja lu cent fois mais comme tous les mythes je relirai encore avec plaisir Jsuis foutu... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 2 août 2023 Share Posté(e) le 2 août 2023 Ah ouais moi le mythe de la table ronde c'est clairement ma came ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 3 août 2023 Share Posté(e) le 3 août 2023 Bah ca traverse pas 1000 ans sans avoir certaines qualités quoi 🙂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 3 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 3 août 2023 Le 31/07/2023 à 17:21, Kevin Nivek a dit : Kameloot, non jamais , effectivement. Mais avec ces auteurs c’est sûr que je suis hypé rho, tu as jamais eu l'occasion d'en croiser quelques uns ? 😮 Tu loupes quelques chose. ca passe toujours sur W9 je crois. Ca passe ou ca casse pour cette forme d'humour ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 4 août 2023 Share Posté(e) le 4 août 2023 La première saison et l'un des trucs les plus drôle que j'ai jamais vu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 4 août 2023 Share Posté(e) le 4 août 2023 Pareil. Y a des trucs qui me font encore marrer à chaque fois. y avait du génie. et un hommage à la sainte connerie remarquable. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 7 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 7 août 2023 Ne lache pas ma main (aire libre / Dupuis / Duval / Cassegrain, adapté d’un roman) de bussi : c’est super bien les copains 🙂 simple, bien construit, couleurs directes, l’île de la réunion. Gros coup d’inquiétude page 84 qui arrive d’un seul coup, identification … tout marche ! Dire que je n’ai pas encore lu nimpheas noirs si je trouve le temps je fais une chronique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 7 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 7 août 2023 Ah bah trop tard ^^ pourtant j’avais cherché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 10 août 2023 Share Posté(e) le 10 août 2023 J'ai profité de mes vacances pour me remettre à jour dans mes lectures mais celle qui j'ai particulièrement adoiré c'est The department of truth. J'avais adoré le premier tome puis pas lu les trois suivants, c'est une excellente série ! Décidement James Tynion IV est l'auteur qui propose les meilleures histoires actuellement pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kvin Posté(e) le 11 août 2023 Share Posté(e) le 11 août 2023 et ils en sont déjà au tome 4?!!!... pffff ça va trop vite.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 11 août 2023 Share Posté(e) le 11 août 2023 Je troue aussi qu'ils sont sortis très vite mais maintenant j'aimerais bien la suite 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 22 août 2023 Share Posté(e) le 22 août 2023 Alors moi j'ai arrété pour les lire a tête reposé et en vacances en fait j'ai oublié et j'ai lu ca : les 800 pages sont passées toutes seules ! Apres j'ai lu des bouquins. Ca fait du bien aussi. mais il faut que je me replonge dans le departement of Truth. c'est vraiment très bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 22 août 2023 Share Posté(e) le 22 août 2023 Il est top mais un peu complexe ce run des FF . Par contre , il n’a aucun rapport avec ce qui va suivre dans les Avengers . Il peut vraiment se lire indépendamment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 22 août 2023 Share Posté(e) le 22 août 2023 J'ai hate de lire la suite en tout cas. il y a une heure, Kevin Nivek a dit : il n’a aucun rapport aucun rapport mais pose les base des illuminatis, des mondes parallèles etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 22 août 2023 Share Posté(e) le 22 août 2023 Oui mais j'aurais aimé savoir pourquoi au début du run des Avengers il ne reste plus que Reed !! il y a 54 minutes, poseidon2 a dit : lire la suite Il y en a une qui s'insert entre ce run et celui Infinity ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 22 août 2023 Share Posté(e) le 22 août 2023 Ah non c'est juste que la c'est uniquement le t1 de l'omnibus. j'attends le 2 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés