VladNirky Posté(e) le 31 octobre 2020 Share Posté(e) le 31 octobre 2020 Bon j’ai entamé rise of the tomb raider. Globalement je m’ennuie un peu .... tu cherches, tu farmes un peu, tu passes à la zone suivante mais pour l’instant y’a pas de souffle épique. Un peu comme celui de 2010 en fait. Après c’est pas déplaisant mais en jeu d’aventure ça fait léger. pourtant il a de bons retours, je ne suis peut être pas assez avancé ? Je suis vers la 4e zone du jeu. Avant l’helico russe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 31 octobre 2020 Share Posté(e) le 31 octobre 2020 Celui de 2010 me laisse un bon souvenir , juste un peu de draft mais pas trop , une progression assez linéaire , encadrée , ce qui me plaît . Le 2 , mon frère l'a fait et n'a pas trop aimé . Le 3 est nettement mieux selon lui . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 31 octobre 2020 Share Posté(e) le 31 octobre 2020 Moi je suis pas objectif j’ai aimé les 3. mais j’aime bien le lot et le crash et Lara... et en jouabilite il est très très rigolo quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 14 novembre 2020 Share Posté(e) le 14 novembre 2020 J'ai repris Spiderman que RR m'en a parlé et c'est toujours aussi bien sauf que ça commence à être un peu dur à 80% du jeu. Ils ont ajouté des masques à tous les passants dans les rues de New York 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 14 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 14 novembre 2020 Je sais plus où j’en suis, je chasse des pigeons, des points de recherche, des criminels, des démons, des fisk, quand je fais gaffe, jusqu’à maintenant ça passe (avec classe) ^^ D’ailleurs j’ai pas encore trouvé comment on récupère des points de défi ça bloque les achats de gadgets ^^ Quel jeu génial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 15 novembre 2020 Share Posté(e) le 15 novembre 2020 En avançant dans l'histoire, tu auras de nouvelles missions secondaires où tu pourras récupérer les points de défi. C'est vraiment un bon jeu, j'ai regardé avengers sur ps4 mais il est pas bien noté, dommage sinon j'aurais poursuivi avec celui là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 15 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 15 novembre 2020 et c'est tout à fait mon style de combat, un peu à la batman que j'aimais bien aussi. C'est pas frénétique, pas besoin trop de se souvenir de 200 combo différente, c'est posé, lourd et pas frénétique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 15 novembre 2020 Share Posté(e) le 15 novembre 2020 Justement je pense me prendre le batman quand j'aurais fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 15 novembre 2020 Share Posté(e) le 15 novembre 2020 il y a 19 minutes, alx23 a dit : le batman Lequel ? Celui avec la voiture ? Il est vieux !! Je l'avais fini d'une traite à l'époque , avec un grand plaisir . J'ai fini les 3 d'ailleurs , tous excellents , avec c'est vrai , un super système de combats . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 15 novembre 2020 Share Posté(e) le 15 novembre 2020 Je pense Batman Arkham Knight, si c'est le dernier qui est sorti. J'en ai fais aucun et on me l'a conseillé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 15 novembre 2020 Share Posté(e) le 15 novembre 2020 Oui c’est celui-là , il s’inspire de Red Hood il me semble . Bien que je n’ai pas encore lu Red hood ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 15 novembre 2020 Share Posté(e) le 15 novembre 2020 Ok, je verrais bien dans ce cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 15 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 15 novembre 2020 Je sais plus lequel c’etait, j’en ai fait un paquet depuis la PS3. Le dernier (pour moi) c’est celui à la voiture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 16 novembre 2020 Share Posté(e) le 16 novembre 2020 Oui , celui à la voiture , d’ailleurs il y avait des passages assez pénibles en voiture ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 16 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 16 novembre 2020 Oui, d’ailleurs je suis arrêté à un de ces passages 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 16 novembre 2020 Share Posté(e) le 16 novembre 2020 Oui pareil , j'avais essayé de faire un max de "sous" quêtes , mais celles sur le sport automobile , très peu pour moi 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 16 novembre 2020 Share Posté(e) le 16 novembre 2020 ça me rassure pas si vous étiez bloqués tous les deux sur la batmobile 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 17 novembre 2020 Share Posté(e) le 17 novembre 2020 J'ai terminé l'histoire de Spider-man, c'est vraiment un excellent jeu. Je vais même continuer quelques missions secondaires de quartier car j'ai vu que les DLC ne sont pas top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 20 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 20 novembre 2020 purée, c'est chaud les points de défi.... J'espère qu'il faut pas faire 3 partout pour tout débloquer, sinon c'est mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 21 novembre 2020 Share Posté(e) le 21 novembre 2020 J'ai terminé le jeu mais les défi je n'ai pas eu une seule coupe d'or 🙂 Il y a des combinaisons que tu ne débloquera pas, mais pas beaucoup et pas les meilleures, j'ai une préférence pour une combinaison en mode dessins de comics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 21 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 21 novembre 2020 Purée, ça devient bien chaud je trouve, histoire 74%, je viens de passer la Spoiler prison de Ryker Le jeu me dis qu'aller dans la ville augmenter mon équipement. 😅 Par contre c'est fun... Les missions d'infiltrations que je recommence 10 fois moins. Mais J'y reviens quand même super vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 23 novembre 2020 Share Posté(e) le 23 novembre 2020 Oui j'avais eu le même ressenti à partir de 75% du jeu, peut-être parce que je n'avais pas encore les bons pouvoir de combinaison ou autres gadgets. J'ai commencé à terminer à 100% tous les quartiers de NY où il restait des missions secondaires ce week-end. Les missions d'infiltrations sont vraiment excellentes, je suis d'accord avec toi 🙂 Je me suis pris No Man's Sky et pas Batman comme prévu pour changer de registre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 23 novembre 2020 Share Posté(e) le 23 novembre 2020 J’ai enfin attaqué TLOU 2 , et c’est quand même excellent ! Ils sont forts Naughty dog, faut avouer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 23 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 23 novembre 2020 oui il est chouette celui la aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 23 novembre 2020 Share Posté(e) le 23 novembre 2020 @Kevin : pareil !! je me régale. Même si pour le moment c'est moins fort que le premier en terme d'émotions. Mais ça va venir. Par contre c'est clairement sur-violent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés