VladNirky Posté(e) le 23 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 23 août 2022 AC Origins me tombe un peu des mains … du coup je suis passé sur watch_dogs (le 1) qui venait avec le Psn+ Heu y’a des années. Il est pas mal malgré les années … c’est un GTA geek d’ubi en fait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 24 août 2022 Share Posté(e) le 24 août 2022 Le 28/07/2022 à 20:38, Kevin Nivek a dit : Sinon , on joue à Overwatch (qui est multiplateformes) avec @The_PoP, au cas où 😉 J'avais pas vu ton message, je vais regarder ce que c'est et si il est dispo sur le game pass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 24 août 2022 Share Posté(e) le 24 août 2022 Il y a 12 heures, VladNirky a dit : AC Origins me tombe un peu des mains … du coup je suis passé sur watch_dogs (le 1) qui venait avec le Psn+ Heu y’a des années. Il est pas mal malgré les années … c’est un GTA geek d’ubi en fait ^^ J'avais joué au watch dogs, c'est peut-être un peu comme cyberpunk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 9 octobre 2022 Share Posté(e) le 9 octobre 2022 Je joue à Chivalry 2 depuis quelques jours et sa dispo sur le game pass. C'est quand même super bien foutu et très prenant de participer aux batailles de 64 joueurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 9 octobre 2022 Share Posté(e) le 9 octobre 2022 Nous on attaque Overwatch 2 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 9 octobre 2022 Auteur Share Posté(e) le 9 octobre 2022 Ici j’ai fini the last of us part I… que j’avais fait avec le remaster ps4… du jeu ps3…. Que j’avais fait 2 fois… du coup je refais le the last of us part II… j’ai fait un peu de la beta du prochain cod aussi … bien cool ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 11 octobre 2022 Share Posté(e) le 11 octobre 2022 J'ai repris cyberpunk en parallèle et des parties courtes de Chivalry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 14 octobre 2022 Share Posté(e) le 14 octobre 2022 J'ai déjà préinstallé A plague tale requiem et scorn qui seront dispo sur le game pass demain 🙂 un gros weekend en prévision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 14 octobre 2022 Auteur Share Posté(e) le 14 octobre 2022 Il faudrait que je relance le 1er plague pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 1 novembre 2022 Share Posté(e) le 1 novembre 2022 Je viens de terminer a plague tale requiem, c'est vraiment un excellent jeu et très beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 2 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 2 novembre 2022 Je l’ai sur pc depuis des lustres … pas trouvé le courage de refaire un jeu sur pc ces derniers temps … j’ai fais la campagne de nfs heat offert sur le ps+ ces 3 dernières semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 3 novembre 2022 Share Posté(e) le 3 novembre 2022 Nop, c'est la suite Requiem, il vient de sortir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 3 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 3 novembre 2022 Ah oui j’ai pas fait gaffe ^^ il a l’air chouette aussi, plus beau. Le 1er est long à faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 4 novembre 2022 Share Posté(e) le 4 novembre 2022 (modifié) Une fois que tu as la logique des mécanisme pour débloquer la situation, ça va et après il y a la partie en mode furtif ou élimination de tous les ennemis avec la fronde dans le premier. Il y a quelques temps que je l'ai fait, dans le deuxième épisode, tu as une grande partie d'exploration et cinématique pour l'histoire. Pour un jeu indépendant, les créateurs assurent. Modifié le 4 novembre 2022 par alx23 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 6 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 6 novembre 2022 Le 1er est bien chouette, merci à la journée pluvieuse... chapitre 8 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 31 janvier 2023 Auteur Share Posté(e) le 31 janvier 2023 Forza Horizon 5 étant en promo je l'ai pris ce we, et mamamia.... comment c'est beau et ça déroule bien........ Ca me sort des jeux ps5 qui me motivent pas des masses ces dernières semaines.... Franchement très joli, addictif avec toutes les récompenses qu'il te donne toutes les 10 min... Technique assez impressionnante ^^ Des tas de voitures... Belle intégration multi aussi (je n'ai fait que quelques courses en multi pour tester mais l'open world est rempli d'autres joueurs en fait) Un regret que les DLC apparaissent sur la carte alors qu'ils faut passer à la caisse quand même. Très joli 🙂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 31 janvier 2023 Share Posté(e) le 31 janvier 2023 (modifié) Je l'avais pris sur le game pass et c'est vraiment pas mal foutu comme jeu. Je viens de prendre Age of empire 2, j'au toujours voulu savoir ce que ça donnait même si les commandes avec la manettes risquent de me prendre la tête très vite Modifié le 31 janvier 2023 par alx23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 31 janvier 2023 Auteur Share Posté(e) le 31 janvier 2023 Je sais plus aux quels j’avais joué dans ma jeunesse aux âge of empire. En tout cas c’était à la souris c’est clair. J’avais tenté le récent l’année dernière, il avait été dispo en démo 1 we sur steam. il était chouette. Je crois que celui où j’avais passé le plus de temps c’est âge of mythology ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 31 janvier 2023 Share Posté(e) le 31 janvier 2023 Perso celui que j’ai le plus poncé est bien age of empire 2. Au clavier souris un régal. un pote m’a fait essayer le dernier. J’ai eu du mal. Plus le temps ni l’envie du micro management je crois. je prends mon pieds sur les jeux plus longs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 3 février 2023 Share Posté(e) le 3 février 2023 Et bien je suis agréablement surpris par Age of empire 2, les commandes sont biens adaptées avec la manette, par contre c'est super addictive comme jeu !! Je vais tester en coop ce weekend avec un ami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 3 février 2023 Auteur Share Posté(e) le 3 février 2023 Oula tu vas être accroc si tu fais tu multi ^^ starcraft 2 est très bon aussi (et gratuit maintenant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 3 février 2023 Share Posté(e) le 3 février 2023 Entre les deux faut rejouer a warcraft 3… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 3 février 2023 Auteur Share Posté(e) le 3 février 2023 Ah oué aussi, ils l’avaient refait en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 11 avril 2023 Share Posté(e) le 11 avril 2023 Je suis à fond dans Valheim avec son ambiance viking mais le star wars survivor me fait de l'œil, je manque de temps pour jouer 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 11 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 11 avril 2023 Pareil, manque de temps et les beaux jours reviennent donc bascule sur la lecture ^^ ac origins de mon côté (J’ai fini l’histoire mais je continue un peu, c’est pas prise de tête) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés