VladNirky Posté(e) le 8 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) le 8 octobre 2021 Je m'étais pas rendu compte qu'avec prime gaming on avait des pack de jeux gratos à vie tous les mois non plus.... (ya aussi de la BD avec l'abonnement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 4 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 4 janvier 2022 J'ai réussi à fini un jeu !!! ca s'arrose !!! Le ratchet et clank de 2016.... 5 ans pour finir un jeu, impec 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 22 janvier 2022 Share Posté(e) le 22 janvier 2022 J’ai attaqué le dernier star wars tranquillou. Pas desagreable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 22 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 22 janvier 2022 Lequel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 23 janvier 2022 Share Posté(e) le 23 janvier 2022 Jedi fallen Order Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 23 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 23 janvier 2022 Il est bien oui, j’ai fait 2 tours complets dessus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 23 janvier 2022 Share Posté(e) le 23 janvier 2022 Pétard , entre les lectures , le sport , le taf (quand même) , la vie de tous les jours quoi , bouffe lessives etc …. Comment vous faites pour pouvoir jouer les gars ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 23 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 23 janvier 2022 bah on joue 2h / semaine. Il est sorti ya bien 3 ans celui la non ? La je refais un peu d'AC Odyssey, que je ne joue qu'un peu l'hiver (depuis 3 hivers donc) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 23 janvier 2022 Share Posté(e) le 23 janvier 2022 je lis vite 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 23 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 23 janvier 2022 Je lis vite quand je reste accroché à mes lectures, donc un truc intelligemment réalisé (comme mes lectures de cet été … oui… et puis quand je tombe sur un truc qui me tombe des bras c’est la pause … qui peut durer longtemps avant de reprendre). La ressource la plus précieuse c’est le temps au final … et niveau loisir il y a beaucoup de concurrents qui en veulent ^^ j’ai fini l’histoire principale d’ac odyssey tout à l’heure… le compteur dit 60h… très bon jeu commencé fin 2019 ^^ et il reste tellement à faire encore … le côté diablo le rend très addictif (et en jeu solo c’est très cool). Par contre le rapport avec AC est super loin (bon après j’ai surtout fait les 1ers en leur temps … jusqu'à unity … que j’aimerais bien terminer aussi un jour … les suivants j’ai calé dedans AC origin j’avais pas pris, le dernier non plus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 23 janvier 2022 Share Posté(e) le 23 janvier 2022 Non en vrai j’ai surtout arrêté de passer ma vie au taf’ 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 31 mars 2022 Share Posté(e) le 31 mars 2022 Et hop je démarre Horizon west le jedi fallen order m’a gavé finalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 1 avril 2022 Share Posté(e) le 1 avril 2022 T’as acheté la dernière play ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 1 avril 2022 Share Posté(e) le 1 avril 2022 Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 2 avril 2022 Share Posté(e) le 2 avril 2022 Le dernier Horizon est dispo sur la play actuelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 2 avril 2022 Share Posté(e) le 2 avril 2022 (modifié) J'ai commencé Remnant : From the Ashes et c'est bien foutu pour l'instant. J'ai testé Ark survival evolved, ça aurait pu être bien mais les menus sont pensés pour PC ou alors très mal pensés pour console, dommage. Modifié le 2 avril 2022 par alx23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 2 avril 2022 Share Posté(e) le 2 avril 2022 oui horizon ouest est sur ps4 et très propre... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 9 mai 2022 Share Posté(e) le 9 mai 2022 (modifié) J'ai commencé ce jeu, c'est pas mal et une claque visuelle. Modifié le 9 mai 2022 par alx23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 9 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 9 mai 2022 Ça en parle partout, il a l’air super bien ^^ apres j’ai encore 2 hivers à faire sur AC valhalla 😔 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 10 mai 2022 Share Posté(e) le 10 mai 2022 Il y a 12 heures, alx23 a dit : J'ai commencé ce jeu, c'est pas mal et une claque visuelle. Mieux que ghost of tsushima ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 10 mai 2022 Share Posté(e) le 10 mai 2022 Il y a 1 heure, The_PoP a dit : Mieux que ghost of tsushima ? Je n'y ai pas joué donc je peux pas comparer 😄 Je l'ai pris car c'était la nouveauté sur le game pass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 10 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 10 mai 2022 C'est sympa ce game pass mine de rien ^^ les grosses nouveautés y sont direct 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 10 mai 2022 Share Posté(e) le 10 mai 2022 (modifié) Oui et je lisais un article comme quoi les éditeurs de jeux y gagnaient beaucoup plus. https://www.xboxygen.com/News/40696-Trek-To-Yomi-de-plus-gros-benefices-pour-le-studio-grace-au-Xbox-Game-Pass Tout le monde est gagnant. Modifié le 10 mai 2022 par alx23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 10 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 10 mai 2022 C’est Microsoft qui finance si je comprends bien… du coup ça leur fait de la promo en fait … accessible pour plein de monde qui aurait pas acheté et peut être qu’il se vendra plus aussi que les ps / pc / Switch… les équations sont pas aussi simples je pense ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 10 mai 2022 Share Posté(e) le 10 mai 2022 Je crois avoir lu qu'il allaient faire un game pass équivalent sur la PS. C'est bien foutu pour justement découvrir d'autres jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés