Aller au contenu
  • S’inscrire
Nickad

Hana l'inaccessible tome 1

Messages recommandés


Titre de l'album : Hana l'inaccessible tome 1
Scenariste de l'album : MURATA Koji
Dessinateur de l'album : MURATA Koji
Coloriste :
Editeur de l'album : Meian
Note :
Résumé de l'album :

La carte maîtresse du fabricant de confiseries traditionnelles Mitsubachi, se nomme Hana Takamine et a vingt-sept ans. Cette jeune femme aussi belle qu’inégalable, fait rêver par son côté inaccessible. Mais derrière cette image de perfection, Hana cache en réalité un secret. Elle n’a absolument aucune expérience en matière d’amour et réagit toujours comme une jeune écolière. Pas facile alors d’avouer ses sentiments à Tsuyoshi Yowaki, un autre employé de la société. Ce qu’elle ignore, c’est que cet amour est réciproque ! Ils désirent s'avouer leurs sentiments sans y parvenir. Le début d'une comédie romantique avec un amour partagé, mais non avoué !!!

Critique :

Ce manga est un shojo avec ses histoires d’amour et de flirts situé dans le monde de l’entreprise.

Composé de courts chapitres, on suit les histoires de 4 personnages : il y a la belle Hana qui se comporte à l’opposé de ce qu’elle voudrait, Tsuyoshi, toujours à côté de la plaque, Sarada le tombeur et Ichigo la charmeuse manipulatrice.

C’est gentillet, un peu trop cliché peut-être, autant l’innocence peut avoir du charme en milieu scolaire, autant, ici quand les personnages sont adultes, cela donne un petit goût de niaiserie. L’ensemble n’est pas déplaisant mais n’est pas révolutionnaire, c’est mignon mais un peu mièvre. Et puis il y a cette redondance qui lasse avec un contexte répété en début de chapitre, espérons que la série décolle dans les prochains tomes car pour le moment, c’est insipide.

Autres infos :

Type de l'album : Manga
Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/hana-inacessible-tome-1?ref=44

Voir la totalité de enregistrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...