Aller au contenu
  • S’inscrire

A walk through hell tome 2


alx23
 Share

Messages recommandés


Titre de l'album : A walk through hell tome 2
Scenariste de l'album : Garth Ennis
Dessinateur de l'album : Goran Sudžuka
Coloriste : Ive Svorcina
Editeur de l'album : Autres Editeurs/Auto editions
Note :
Résumé de l'album :

Quand l'horreur dépasse l'entendement, saurez-vous distinguer la réalité de vos pires cauchemars ? Piégés dans l'entrepôt de Longbeach, les agents spéciaux du F.B.I., Shaw et McGregor, voient leur réalité se tordre une fois de plus, les plongeant dans une toute nouvelle dimension de terreur. Leur guide est Paul Carnahan, le tueur d'enfants dont ils ne sont jamais parvenus à prouver la culpabilité, un homme que l'on sait pourtant mort et enterré. Au fur et à mesure que ce monstre trop humain raconte son histoire, le duo commence à réaliser l'horreur véritable de leur situation - une vérité qui exigera de chacun un lourd sacrifice. Frappée par les souvenirs de ses fautes professionnelles, la directrice adjointe Driscoll s'efforce d'atteindre les deux agents, avant de comprendre que ses crimes ont peut-être déjà scellé leur destin. Carnahan détient toutes les réponses - mais l'homme qui se cache derrière est désormais bien plus qu'un simple meurtrier. 

Critique :

Suite et fin de la promenade en enfer pour toute l'équipe d'agents spéciaux de FBI enfermée dans un entrepôt proche de ce que doit être l'enfer. Garth Ennis nous réserve toujours des histoires sombres et glauques pour faire ressortir la partie sombre de ses personnages tout au long de l'album. L'auteur est connu pour toutes ses séries provocantes comme Preacher ou The boys pour les plus connus. Les révélations se succèdent pour apporter une conclusion en compagnie du tueur d'enfants. Le mécanisme de l'intrigue poursuit le même système que lors du premier tome, on passe d'un personnage à un autre et aussi des sauts dans le temps passé et futur pour apporter des révélations. Au niveau des dessin, l'ensemble reste très sombre surtout pour tous les passages dans l'entrepôts où des corps se déformes et fusionnent avec des résultats effrayants.
Si vous avez appréciez le premier tome, cette suite vous séduira tout autant. Ce n'est pas l'histoire la meilleure histoire de Ennis mais on retrouve sa touche provocante et l'histoire reste prenante et surtout se termine en deux tomes.

Autres infos : Editions : Black River

Type de l'album : Comic
Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/a-walk-through-hell-tome-2?ref=44

Voir la totalité de enregistrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...