Aller au contenu
  • S’inscrire

BÊTA PARADISE : Un manga shônen où la frontière entre la vie et la mort est bouleversée.

Kuma Editions
 Share

Messages recommandés

Le Inktober de Bêta Paradise !
Jour 7 : Passeport 💳
On n'entre pas facilement dans la Bêta Paradise.
Même pour Koshi 💕c'est difficile, un démon 😈lui en interdit l'accès ️ !
Découvrir le manga ! 👉 https://fr.ulule.com/beta-paradise/

eDMu0t4j.jpg

Il y a 7 heures, VladNirky a dit :

J’aime bien les stickers ^^ oui j’avais pas encore lu, ça date 

Salut VladNirky,

Un grand merci à toi ! nous avons fait un petit pack à 4€ la planche 😉 Si tu veux nous soutenir 🙌ce serait avec plaisir. la campagne est à mi chemin.
Voilà : As you want 😉🤗

Il y a 23 heures, Kuma Editions a dit :

Salut VladNirky,

Un grand merci à toi ! nous avons fait un petit pack à 4€ la planche 😉 Si tu veux nous soutenir 🙌ce serait avec plaisir. la campagne est à mi chemin.
Voilà : As you want 😉🤗

Ça ne sera pas ce coup ci car je me limite en ulule et autre kickstarter autant que je peux, et j’en ai déjà un en cours, mais votre projet est chouette ^^

Jour 11 : En-cas.
Dans la bêta Paradise, les tengus 👺tiennent des boutiques🏮🍣🍡🥢🥡, on y trouve un peu de tout. Pour les locaux c’est pas bien cher, mais pour les vivants c’est une autre affaire. 15 jours de vie le donut 🍩, sérieusement 😅 ?

Illustration2(1).PNG

Au QG de Kuma Éditions pendant que Kimi 🐺 se la coule douce dans son canap', on continue de préparer le festival Trans'Alp BD qui aura lieu le WE prochain (19&20 Octobre) à Nivolas-Vermelle (38).

Découvrez notre maison d'édition indépendante, à taille humaine qui œuvre pour une meilleure rétribution des auteurs, et qui s'engage écologiquement avec une impression locale et raisonnée 🌱 .

Soutenez notre projet manga en cours et profitez d'un pack Noël 🌲 comprenant notre BD SF WEIRD et la manga Bêta Paradise pour 29€ Frais d'envoi compris ! 2 Livres 📘 📙 = 2 cadeaux🎁 🎁de Noël validés : https://fr.ulule.com/beta-paradise/?reward=1659564

d857ade2-dabc-481f-8935-ea98e6ec1738.JPG

903baa4b-83c4-49b1-bf71-7da530fec985.JPG

88ce3330-0d4e-4778-a073-cfdfcab9187c.JPG

Pack Noël.jpg

https://fr.ulule.com/beta-paradise/

Jour 17 : Journal.
Quelque part, il existe un ouvrage📘 qui a la réputation de cataloguer tous les Harus🐙 et les démons😈 de ce monde🌍.
Malheureusement il a disparu 🌬avec son auteur. Mais un Tengu👺 l’aurait récupéré.

uqit2PnX.jpg