poseidon2 Posté(e) le 10 février Share Posté(e) le 10 février Titre de l'album : The one hand & the six fingers tome 1 Scenariste de l'album : V Ram Dessinateur de l'album : Dan Watters Coloriste : Laurence Campbell Editeur de l'album : Urban Comics Note : Résumé de l'album : 2873. À Neo Novena, l'inspecteur Ari Nassar fête à peine son départ en retraite qu'un meurtre le replonge instantanément dans une affaire vieille de vingt-trois ans. Trente-deux victimes, une empreinte palmaire unique à six doigts et deux assassins au même modus operandi déjà placés sous les verrous par Ari lui-même. Alors qui ? Et pourquoi maintenant ? Non loin de là, l'étudiant en archéologie Johannes Vale réalise avec horreur qu'il n'est peut-être pas étranger à ce crime brutal, seulement... il ne se souvient de rien ! Contenu vo : The One Hand # 1 + The Six Fingers #1. Critique : Mmmhhhh Alors ok ce premier fascicule peut être acheté avec un coffret pour ranger les 6 tomes à venir. Ce qui sera quand même sympa dans la bibliothèque. Mais je ne sais pas. J'ai toujours pensé que le format fascicule n'était pas vraiment adapté au lectorat français. Car oui on parle bien ici d'un fascicule de 72 pages en couverture souple. 3 chapitres.... Bon après il faut rendre à Urban que le prix et ... le même. Un harcover de 12 chapitre est à 31. Ici c'est 7.90 mais il y a 4 fois moins de contenus. Après j'espère que la série marchera, car c'est quand même un thriller bien sympa dont on veut diablement connaitre la suite. Un pur thriller avec un vieil enquêteur qui refuse sa retraite car un copieur commet des crimes comme ... deux précédents tueurs en série. C'est sombre (très ? ). C'est dense. Réfléchit et signé Ram V.... Mis à part le gout de trop peu, on a quasiment tous bon. Avec un numéro par mois annoncé, seulement 6 numéros et un coffret pour les ranger tous..... il y a de quoi réfléchir à changer ses habitudes. Autres infos : Type de l'album : Comic Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/the-one-hand-the-six-fingers-tome-1?ref=44 Voir la totalité de enregistrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés