Aller au contenu
  • S’inscrire

Oni - Plaisirs intimes


Kevin Nivek
 Share

Messages recommandés


Titre de l'album : Oni - Plaisirs intimes
Scenariste de l'album : Cyril Corti, Chaytan
Dessinateur de l'album : Elena Ominetti
Coloriste : Elena Ominetti
Editeur de l'album : Tabou
Note :
Résumé de l'album :

Jeune femme avide d'expériences, Oni trouve en Cyril celui qui la guidera sur les chemins du plaisir. Au fil des années, les attentes de la jeune femme s'adaptent au gré de sa maturité, l'entraînant vers une féérie de jouissances. Les deux amants jouent pourtant à un jeu d'apprentissage qui finira par les dépasser tous les deux. Que deviennent en effet leurs sentiments dans tout cela ? Vécues par intervalles de dix années, ces trois histoires livrent une réponse hédoniste...

Critique :

Après Sans un mot et Les mots pour le dire, nous retrouvons avec plaisir le trait doux et élégant de l'artiste italienne Elena Ominetti dans cette histoire où l'amour charnel défie le temps qui passe. Avec un scénario à quatre mains des auteurs Chaytan et Cyril Corti, ce trio nous offre l'histoire d'une jeune femme nommée Oni, dans le sud de la France lors d'un été en route vers un festival. Elle y fait la rencontre de Cyril qui va lui ouvrir les portes d'une variété de plaisirs luxurieux ! L'originalité ici viendra du fait que ces expériences sensorielles se feront tous les 10 ans jusqu'à l'âge de raison : la quarantaine 🙂 Ainsi, après un premier "jet" à leurs 20 ans déjà chaud à l'arrière d'une voiture, Oni va faire sa vie et prendre de l'expérience sexuelle jusqu'à leur nouvelle rencontre 10 ans plus tard et encore une dizaine d'années après. A chacune de ces rencontres, les deux protagonistes vont expérimenter avec leur vécu et toujours ce but d'atteindre le plaisir ultime. A 2, voire à 3, ces ébats passionnés vont les mener vers un choix final que vous découvrirez en lisant cette chronologie des sens. Le trait fin à l'aquarelle de Elena Ominetti est d'une élégance rare et dépeint les scènes torrides avec précision et des proportions "humaines" des corps. Pas de seins ou verges disproportionnés, mais un réalisme sincère au son de dialogues chauds comme la braise, chaleur d'un amour naissant !

Un fichier pdf des premières pages ci-dessous, pour les plus de 18 ans 🙂 

ONI.pdf

Autres infos :

Type de l'album : BD Europeene
Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/oni-plaisirs-intimes/?ref=44

Voir la totalité de enregistrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...