poseidon2 Posté(e) le 7 mars Share Posté(e) le 7 mars Titre de l'album : The one hand & the six fingers tome 2 Scenariste de l'album : Dan Watters | Ram V Dessinateur de l'album : Laurence Campbell Coloriste : Laurence Campbell Editeur de l'album : Urban Comics Note : Résumé de l'album : À Neo Novena, tandis que la nouvelle vague de crimes ravive de vieux traumatismes au sein de la population et de la sphère policière, la presse fait ses choux gras en questionnant l'incarcération du tristement célèbre « tueur à la main ». L'enquête de l'inspecteur Ari Nassar se poursuit, et le conduit à un vernissage d'un genre étonnant, alors que Johannes Vale s'effondre en tentant de comprendre ce qui lui arrive. Et si une puissance invisible était à l'oeuvre ? Contenu vo : The One Hand #2 + The Six Fingers #2 Critique : Ce deuxième volume représente ce que je n'aime pas trop dans ces parutions mensuelles : un tome moyen qui se comprend au niveau de l'histoire car on a passé la phase de surprise et on fait avancer nos personnages, notre histoire et densifier le background. Le dessin est toujours top et l'ambiance toujours aussi pesante. Bref toute une partie nécessaire, mais qui, lu séparément, a un gout de pas assez. On aurait envie de relire celui d'avant mais ce n'est pas vraiment le principe. bref ca dégrade la note de mon point de vu. Je pense toujours que l'ensemble sera une bonne histoire... mais quand elle sera finie. Autres infos : Type de l'album : Comic Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/the-one-hand-the-six-fingers-tome-2?ref=44 Voir la totalité de enregistrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés