Aller au contenu
  • S’inscrire

Freya tome 11


poseidon2
 Share

Messages recommandés


Titre de l'album : Freya tome 11
Scenariste de l'album : Keiko Ishihara
Dessinateur de l'album : Keiko Ishihara
Coloriste :
Editeur de l'album : Doki-Doki
Note :
Résumé de l'album :

Quand une jeune femme voit sa vie happée par le destin d'un royaume... Mariam, la reine douairière du royaume d'Asha, résiste à la rébellion lancée par Grape, le censeur de Sigurd. Alors que la reine semble avoir l'avantage, Freya se fait enlever par le chevalier bleu.L'histoire d'Asha se dévoile, et les sentiments du chevalier blanc éclatent au grand jour ! Pour Freya et Julius, le suspense est à son comble...L'arc d'Asha atteint son paroxysme !Un vent d'espoir soufflera-t-il enfin sur ce royaume de terre et de pierres ?

Critique :

Il fallait bien que cela arrive. Avec des tomes qui sortent une fois par an, on finit par perdre le fil et être moins impliqué dans l'histoire.

Pour tout vous dire autant je suis toujours charmé par le combat de coqs pour le coeur de Freya, autant je ne me souviens plus vraiment des tenants et aboutissant de la guerre....

 

La chance que j'ai sur ce tome 11, c'est qu'avec un retour à la normale, les affaires reprennent pour nos deux courtisans et la "mignonnerie" revient à grande vitesse.

On retrouve donc ce qui fait le sel de Freya.... mais ce n'est pas suffisant.

 

Heureusement que la fin du tome nous offre une surprise de taille.

En espérant que cela fasse passer la seconde à note auteur, que ce soit en terme de production ou d 'avancer de la trame de fond de l'histoire.

Autres infos :

Type de l'album : Manga
Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/freya-l-ombre-du-prince-tome-11/?ref=44

Voir la totalité de enregistrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...