Aller au contenu
  • S’inscrire

Quand y'en a marre...


Luuna
 Share

Messages recommandés

[img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]
clic droit ? clic gauche ? clic glissé ?
quelle est ta spécialité ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
Bon le monde à failli être privé de RR (au moins pendant un temps). La route c'est décidément dangereux. Gros accident évité de justesse ce matin en allant bosser, 90/100 sur l'A6... normal quoi, d'un seul coup la renault espace qui était devant (en me bouchant donc toute visibilité) se barre a droite vers la bande d'arrêt d'urgence, devant une break à l'arrêt complet.... a 20 ou 30m devant quoi un coup de frein plus tard, mon bras a tourner le volant dans la meme micro seconde pour suivre l'espace.... miracle... je l'ai pas emplafonné... Je sais même pas comment j'ai fait ça, j'ai pas eu le temps de penser...
:lol:

Bon, bien calme le restant du trajet a 50...
:huh:

Purée, c'est dangereux la route.
C'est ma plus grosse frayeur depuis des années.
En fait je me souviens pas que ca ait jamais été si juste/grave à ce point.
Un miracle.
:blink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remercie GT5 !
:P

ça me fait penser un truc il y a des années :
je roulais comme un ouf dans un long tunnel en ville... genre 100 - 110... limité à 50 par endroit !
(haaa quelle époque, ou les flash étaient rares, et les amendes payables)
Bref, je sors du tunnel, ça monte donc, me cachant la route apres le tunnel. Je roule sur la bande de gauche.
Je sors, et la surprise, la bande de droite completement bouchée, jusqu'a la sortie meme du tunnel, et ma bande vide !
Je freine comme un damné, vieille caisse de merde, ça glisse etc...
J'ai glissé bien 70m (il pleuvait), et je me suis arreté à genre 1,5m du cul d'une bagnole !
On était 3 dans la caisse, bien calmés aussi !!!!!
J'ai roulé à 50 pdt... au moins une semaine !

La route, c'est dangereux, c'est clair !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='ArnLeRouge' date='25 janvier 2011 - 23:22' timestamp='1295994123' post='144749']
remercie GT5 !
[/quote]

:D

il y a des trucs bizarres des fois. Un ami m'avait raconté une anecdote qui l'avait skotché pendant pas mal de temps. Il suivait une voiture sur pas mal de km sur la nationale, puis se decida de s'arreter pisser un coup, il repart et qques centaines de m apres, la voiture en question s'était emplafonné un camion. Il s'était posé pas mal de question, sur cet arret "technique", que se serait il passé, s'il avait continué
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la route.

alors moi j'ai eut le droit à une glissade genre 150 metres sur la glace/neige pour arriver à genre 20 cm d'un poteau... Mais aussi à 2 trés gros accidents.

Le premier, je roulais quoi à 80/90 national il pleuvait. Un virage se présente à moi un peu dangereux à vue d'œil sauf que soudain il tourne sec sévère. je contre braque, mais pas de chance c'était une punto que je conduisais, et la tenu de route..bref aqua planning je me prend la voiture d'en face puis tonneau puis la voiture derrière moi ...

3 voitures explosées, aucun blessé...truc de fou

2eme accident, un poivro qui m'a shooté, cheville broyée jambe cassée ( pour ceux qui se souviennent ^^)

t'in on a failli perdre le RR.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont les conducteurs qui sont dangereux pas la route !
au risque de me répéter, j'ai conduit aux USA cet été hé bin les français devraient tous partir en stage là bas histoire d'en prendre de la graine ! Sont cool c'est pas croyable B)

ici à chaque fois que je prends ma bagnole, j'ai des envie de meurtres

l'autre fois à Paris un gros con genre bourgeois me coupe la route avec son espace en 75 s'arrête un peu plus loin recule pour laisser une bagnole se garer me rendre dedans (gentiment) sans même faire un petit signe d'excuse, je descend lui demande s'il va continuer encore longtemps, lui très pincé me dit que peut-être que oui et que bonne journée monsieur, je me suis trouvé con et ça lui a sauvé la vie à cet enc*** la prochaine fois lui arrache une oreille à ce peigne-c*l... bon je me calme :P

en tout cas ouf le RR est encore parmi nous :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour alléger un peu le sujet, je vous raconte un truc comique :

J'étais en France, avec mon épave à plaque belge, et un pote.
C'était du côté de Rouen, dans un embout. La file en face aussi est embout'.
Alors il y a un champion du monde en face de nous (sens inverse quoi), qui était dernier de la file.
Sa caisse, dont le prix devait être la moitié du prix de ces accessoires ! Une caisse méga tunée de la mort.
Alors, je ne pourrais meme pas dire de quel véhicule il s'agissait. Genre R21, je sais plus...
Le mec nous regarde, regarde la bagnole, la plaque, et se fout de notre gueule. Genre "waa l'aut' con de belge avec sa caisse de plouc, une fois"...
Tout a coup, une bagnole vient l'emboutir violamment. Et à ce moment là, pile au bon momment, je regardais le mec dans les yeux. J'ai vu sa gueule changer sous le choc, j'en ris encore !!!!!!!!!
Sérieux, je vois le scene devant moi, je suis écroulé !!

Puis le contre-coup... sa caisse explosée, le pare-choc de l'autre sur sa banquette arrière !!
Puis tu le regardes, avec un grand sourire ! La banane quoi !!!
:D :D :D :D


On était mort de rire tout le reste de la route !!!

Il a beau être en droit, il aura rien de sa R21 de dix ans, et tout son tuning à la con est bon pour la poubelle, sans dédomagement !!!!
Mort de rire !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Renardrouge' date='26 janvier 2011 - 21:40' timestamp='1296074423' post='144783']
sont cools, parce que les pas cool sont en taules pour une ligne blanche franchie peut etre non ?
[/quote]

nope, t'as déja essayé de te taper un double-cheeseburger avec des frites et un coca de 5 litres à 130 km/h ?? hu hu hu

:P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu "Super Size Me" ???

Ce type qui décide de se nourrir que de McDo, pendant un mois, matin midi et soir, et de ne jamais refuser qd on lui propose un Super Size !
Impressionnant !

Ceci dit, j'ai roulé pdt un mois au Quebec, et la aussi, qu'ils sont cool, c'est dingue !!

Le truc des carrefours à 4 stops, ça m'a vraiment étonné !!!
Tu mets un carrefour pareil chez nous, et c'est le carnage !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des vrais barges ici.

Petite anecdote :

Je remonte du Sud par l'autoroute pour l'anniv d'un pote avec ma copine sur le siege passager. A la première bretelle, un mec arriive de ma droite et s'incruste sur ma fiile en me faisant une queue de poisson. Je le double en klaxonnant et ma copine rouspette gentiment quand on le dépasse. Et là, j'entends le mec faire ronfler sa seat leon jaune et se mettre à mon niveau sur ma gauche. Il me regarde, penché en avant pour que je le vois bien parce que lui aussi promène sa copine sur le siège passager et ce gros con me fait un doigt.

Ben moi, poli, je lui réponds et je fais le même doigt.

Du coup, il ralentit, repasse derrière moi avant de se remettre à ma hauteur. Et là, il ouvre la fenêtre de sa copine et me sort un flingue gros comme celui de l'inspecteur Harry et me braque à 130km/h sur l'autoroute... le con... Je me suis demandé si c'était un vrai sur le coup (le mec à même ouvert la fenêtre de sa copine, genre, si je tire, j'exploserai pas ma vitre ^^).

Dans le doute, je lui ai sorti mon plus beau sourire et je lui ai gentiment fait signe de passer ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans le flingue un espèce de truc m'était arrivé un matin en allant sur cergy.

Un gars me fait une queue de poisson, je klaxonne, je fais un appel.
Au feu suivant, le gars descend, et viens me parler en me disant qu'il en a rien à foute de me rentrer dedans (il parle tout seul quelques instants, puis se barre, remonte et se tire à fond). Sa caisse était abimé, pas de plaque... bizarre quoi.

Dans le rer 20 min plus loin, le gars monte à achère dans la meme rame ou j'étais je l'ai regardé un moment....
rame avec du monde... là par contre, il disait plus rien... il est resté pret de la porte est descendu à la station suivante.

Mais ya des barges quand même, c'est clair.

Sans compter une fois pareille sur la N20, a la voiture devant moi une queue de poisson, le gars rale, pareil descente de l'autre gars qui a fait la queue au feu suivant, il discute 20 secondes, lui colle un pain... se barre remonte... et repars...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...