Aller au contenu
  • S’inscrire

Quand y'en a marre...


Luuna
 Share

Messages recommandés

Heu, ca fait peur comme ça, mais il y a des stades très divers, je connais une petite fille dans mon entourage comme ça, c'est loin d'être la catastrophe. Là sur la page, c'est le max sur tous les points, donc pas de panique encore.
:)

Mais c'est clair que c'est pas le top.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est rien comparé à pos....

mais y'a des semaines je vous jure ou on a vraiment envie de traiter les gamineries des uns des autres, les comportements d'ados attardés ou la connerie de l'irresponsabilité de tous les noms possible et inimaginable et même plus tellement la colère déborde de partout.

La bd c'est chouette mais alors derrière le rideau.... :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:



bref je suis à la fois abattu, dégouté, énervé, comme un volcan qui tente de se retenir de pas faire une connerie de plus...

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien de grave j'espere !

Keep Cool mon pote !
;)

au fait... je me suis renseigné sur les caisses de flic belges (banalisées, genre la 407 qui m'a intercepté), et d'apres un pote, elles sont transformées dans un garage de Wavre (ville du Brabant Wallon). Il les équiperaient de moteurs Porsche ?
Si c'est vrai, ça explique comment il m'a rattrapé en 15 secondes...
:blink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des histoires de boulot, des mensonges, de la malhonnêteté, des gens lâches. Pos tu sais oh combien je me suis battu pour faire ce métier et quand on y touche de trop près je deviens méchant.

Enfin les choses ont été dites et faite mais ça ne sera pas sans conséquences. ce que je retiens, cela fait expérimenté que chaque acte et chaque parole ont des conséquences alors mieux vaut faire attention et être le plus honnête avec soi et avec les gens.

je ne supporte pas quand on triche et que l'on ment.

Drôle de moment. définitivement je hais la colère et ce qu'elle provoque.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Renardrouge' date='29 mars 2011 - 13:00' timestamp='1301400034' post='147417']
ahhhh j'ai cru qu'on bossait dans la même boite à un moment.... mais non en fait, tu parles de ton métier.
:)

Enfin bon, on change pas les gens.
Et il ne faut pas oublier qu'ils sont humains, avec leurs hauts et leur bas.
[/quote]

pis on est tous humains il me semble ... ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plantage de disque dur sur le PC de mon boulot vendredi dernier, là le service informatique vient de me prévenir qu'il n'y a rien de récupérable dessus !
je suis vert de rage ! les quelques dossiers "confidentiels" que j'avais pas mis sur le serveur sont perdus, voilà des heures de taf qui partent en fumée !
ça m'apprendra à pas assurer en faisant des sauvegardes [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/angry.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mit : ah ça le cramage de disque disque c'est ma hantise ! tout ce que je pourrais perdre... :blink:

rr : évidement mais enfin là c'est de la bd dont on parle c'est tout de même pas un consortium multinational ! :lol:

si les gens sont pas capables d'être honnête là...alors quand !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...