Aller au contenu
  • S’inscrire

Quand y'en a marre...


Luuna
 Share

Messages recommandés

C'est un 2 fois 2 voies séparées qui passe a 3 avec disparition de la voie centrale.
en fait c'est là vers le sud:

http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=a10+wissous&sll=46.75984,1.738281&sspn=10.599837,22.456055&ie=UTF8&hq=&hnear=A10,+91320+Wissous,+Essonne,+Ile-de-France&ll=48.736578,2.315846&spn=0.002491,0.005482&t=h&z=18

Je passe de la double voie de droite sur la voie centrale, je vois personne... d'un seul coup ya une voiture en parallèle, je repars a droite... elle fout visiblement un grand coup de volant à gauche... elle traverse la voie de gauche, s'éclate un pneu sur le béton central, perd le contrôle retraverse la voie de gauche et la majeure partie de la voie centrale et son rétro vient m'éclater la vitre et son pneu tourné vers la droite ma portière conducteur...

Elle a peu de dégât à droite, d'ailleurs j'ai rien vu.
2 dégats côté gauche...

Sur le constat on a marqué sur pour m'éviter elle a été rebondir sur le terre plein et est revenue sur la droite...

Honnêtement je sais pas ce que ca va donner point de vue responsabilité...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moué mais je suis à l'origine de son coup de volant excessif... même si clairement elle fait une connerie car elle a eu peur visiblement... en plus ya personne à sa gauche sur la voie donc elle à largement la possibilité d'y aller en douceur. Enfin bon, jeune conductrice, je pense qu'avec quelques années de plus au volant, elle aurait rétabli la situation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='ArnLeRouge' timestamp='1303471747' post='148265']
Attend, c'est 4 bandes qui deviennent 3, avec les deux bandes du milieu qui deviennent une seule c'est bien ça ?
Tu changes donc pas de bande...
Ou alors j'ai loupé un élément... B)


[/quote]


c'est les 2 de droites qui fusionnent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c est fini de chez fini...

un peu marre d être le souffre douleur, le punching ball...

Ca fait parti des choses qui vous brise de l intérieur en douceur, pour finir par vous atomiser jusqu au plus profond de vous meme...

tout ca pour ca....

Ca veut dire forcer de partir vite, ou attendre un certain drame, devenant de plus en plus imminent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
ça fait 9 mois que je me traine une tendinite au coude.
C'est un tennis Elbow. Sans jouer au tennis, c'est génial, je suis trop fort !
Bon, ce serait du à la guitare.
ça se peut, je joue plus du metal que du cabrel...

Bref, apres 2 injections de cortisone, du voltaren à se pourrir l'estomac, une palette de tubes de creme du meme nom, et une scéance d'ondes de choc (nouveau traitmement sois disant révolutionnaire made in US - cher et pas couvert par la Secu bien sur), rien y fait, j'ai toujours mal !

Et depuis ce matin, j'ai un mal de chien !!!!!
Putain, j'en ai vraiment ma claque !!! RAS LE BOL !

Je crois qu'il va falloir envisager un traitement radical... non pas couper le bras, merci ! Non, un truc genre platrer le coude, immobiliser les doigts, etc...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben disons que qd le médecin m'a posé des questions, il a supposé que ça pourrait être dû a la guitare.
Maintenant il ne m'a pas demandé ce que je faisais sous la douche...

Donc, par manque d'hypothèse, sa conclusion peut être erronée...
C'est pourquoi je continue la guitare !
[img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...