Aller au contenu
  • S’inscrire

Quand y'en a marre...


Luuna
 Share

Messages recommandés

Moi j'ai une solution qui marche garantie ! Je me suis débarrassée d'une tendinite de l'épaule comme ca :

Utilise ta sourie de ta main gauche ! Je rigole pas. Moi j'avais tout essayé et après 3 semaines de la main gauche ma tendinite est partie sans que j’arrête de jouer au ping pong et au squash...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='poseidon2' timestamp='1304598411' post='148753']
Moi j'ai une solution qui marche garantie ! Je me suis débarrassée d'une tendinite de l'épaule comme ca :

Utilise ta sourie de ta main gauche ! Je rigole pas. Moi j'avais tout essayé et après 3 semaines de la main gauche ma tendinite est partie sans que j'arrête de jouer au ping pong et au squash...
[/quote]

t'es classé au ping ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis que j'ai une PS, je n'utilise quasi plus la souris, car pour le boulot, j'utilise un touchpad...
je ne pense pas que cela vienne de là !
Mais tu n'est pas le premier à me le suggérer !
[img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/wink.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux je suis le premier a t'en parler ? Moi la femme de la medecin du travaille m'a dit que des qu'elle voyait quelqu'un qui faisait des sports de raquettes et qui travaillait sur ordi elle lui conseillait tout le temps d'utiliser sa sourie avec sa main "non naturel"..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars gros coup de gueule là !

Nom : laurent Wauquiez

profession : ministre

connerie : lutter contre "les dérives de l'assistanat" qui constituent selon lui "le cancer de la société française"...


Mr wauquiez, je vous présente L.D ma mère qui pour joindre les bouts à bientôt 57 ans est obligée de cumuler plusieurs petits boulots, de bosser 10h par jour comme une forcenée pour un résultat de 700 euros. ma mère n'a pris que 3 jours de vacances en 5 ans...parce que passer la cinquantaine, cher monsieur on embauche plus ce genre de personne.

Mr wauquiez sans le petit plus du RSA ma mère serait à la rue.


Mr wauquiez je vous vomi de dessus et si je pouvais je ferais pire encore.


ce n'est qu'une proposition de loi...mais ça m'a mis dans une telle colère que j'en ai fais une méga crise d'asthme...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya un truc qui m'avait tué chez des copains et leur amis il y a quelques années, c'est que tous râlaient contre le gouvernement car ils donnaient des aides a toute une catégorie de personnes qu'ils n'aimaient pas (je fais politiquement correct), que yavait des escroqueries, que les arnaqueurs, blabla, et qu'il fallait arrêter l'assistanat en tout genre, etc... et que en gros vive la droite, etc. bref.

en faisant le tour de la table, ils avaient pas des gros salaires, plusieurs étaient en arrêt de travail ou mi temps thérapeutique, et un autre pack avait des tas d'aide aussi pour handicap pour l'un, pour pas de travail chez un autre, etc.

Je les ais pas revu depuis des années.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fameux abus de wauquiez ne représentent en gros que 3% des situations...

nan mais clairement c'est politique, pour flatter,...bref ça me débecte à un point...

Surtout que wauquiez à l'époque, a été un des mecs qui est monté aux créneaux pour ne pas trop mettre de contraintes à l'obtention du RSA...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai vu... Chevenement veut se représenter. C'est marrant comme j'ai l'impression qu'il n'y a qu'en france que la honte ne tue pas...

Sinon concernant Wauquiez... et bien moi j'avoue que je connaissais des gens qui abusaient clairement du systeme. Mais en ca le RSA est plutot pas mal car il pousse quand même à travailler... Donc je ne vois pas trop se qu'il veut faire d'autre.

Déjà qu'ils raillent de la liste des chomeurs pleins de bonhomme pour faire de beaux chiffres (qui restent mochent quand même...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pos : évidement comme tout système ! des abus je pense que de l'autre côté de la balance on en trouve certainement plus chez les députés ou les membres du gouvernements que les fameux 3% de chômeurs!

Ensuite moi ça m'énerve quand on dit qu'un mec au chômage profite ! mais mais...mais il a bossé pour toucher son chômage ! j'ai été licencié une fois, je travaillais depuis 10 ans ben j'ai eut droit à 80% de mon salaire pendant 2 ans...

Est ce que j'ai abusé du système? je me suis préparé à ma reconversion en tant qu'auteur de bd, voilà tout. Et sans ce système je ne crois pas que j'aurais réussi. Et les gens de plus de 50 ans que l'on ne réembauche pas...ils font quoi ?

ensuite je tiens à rappeler qu'un mec qui touche le chomage paye aussi des impôts sur son chomage...


bref...ça me tue et ça me débecte de voir ce genre de propos d'amalgame, de fausses informations chez nos dirigeants. :angry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wauquiez s'est surtout opposé au cumul des aides sociales, pas au RSA, enfin je l'ai compris comme ça
ce qui est écoeurant, c'est de constamment taper sur les pauvres et de parler de cancer de la société ! et lui il ne profite pas du système, le monsieur avec ses indemnités cumulées ?!!

au sujet du chômage, ça me gène toujours d'entendre "j'ai travaillé, j'y ais droit" comme si bosser donnait le droit d'arrêter de bosser ...

marre des cons ... :angry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='arnaud' timestamp='1305054806' post='148944']
ce qui est écoeurant, c'est de constamment taper sur les pauvres et de parler de cancer de la société ! et lui il ne profite pas du système, le monsieur avec ses indemnités cumulées ?!!

marre des cons ... :angry:
[/quote]

c'est sans doute plus porteur en ce moment que de chasser la fraude fiscale de ses amis et électeurs ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui mais mine de rien aussi une question de mentalité.
Je me souviens d'une discussion avec un bonhomme qui n'avait aucun diplôme parce que "l"école ca le faisait chier" et qu ne voulait pas "faire n'importe quoi comme boulot non plus". En ajoutant "je ne suis pas un esclave".

Donc moi je ne donnerai pas de leçon sur comment résoudre le problème. Par contre il devrait en effet commencer par taper sur les gens qui, par exemple, cumule les mandats, cumule les retraites ou encore qui augmente leurs salaire de 180%.... par exemple.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...