Aller au contenu
  • S’inscrire

Quand y'en a marre...


Luuna
 Share

Messages recommandés

[size="2"]Je suis très ému d'apprendre la disparition de ton Papa.

Reçois mes pensées les plus affectueuses,

Il a vécu sa maladie avec un courage admirable, comme tu nous le disais

C’est un réconfort de penser que, dans son sommeil éternel, il va désormais enfin connaître le repos.

Je t’offre mon aide si tu as besoin de quoi que ce soit,


Dans ces moments là les mots sont inutiles, mais seule l'amitié et l'amour des tiens comptent.

Par ces quelques lignes je te présente mes sincères condoléances et souhaite bon courage Arn'


[size="2"][i][size="2"][color="#333333"][b]
[/b][/color][/size][/i][/size]

[/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='poseidon2' timestamp='1308735376' post='150025']
non en fait je pensais à toi et ta cheville... mais j'ai écrit bras sans trop reflechir :rolleyes: :rolleyes:

Donc d'un coup c'est moins drole.... :lol: :lol:
[/quote]

c'est pas très sympa de le comparer à moi, enfin surtout pour lui :lol:
[size="1"](nan pasque en fait je joue quand même 'achement mieux)[/size]

bon pour ma cheville, je vois l'orthopédiste cet apmidi, j'espère ne pas me rechoper 2 semaines de plâtre, aux urgences ils m'avaient parlé d'orthèse amovible ... verrai bien mais le temps commence à être long :( vivement la rentrée pour rejouer, on va reprendre 30 séances d'urban foot ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime pas trop regarder la télé en journée, je sais pas pourquoi, j'ai toujours l'impression de perdre mon temps, pour commencer je vais lire ou relire un album par jour
je dois avoir une dizaine de non lu et quelques centaines à relire, ensuite je vais peut-être me pencher sur la nouvelle version de BDouebe qui n'a pas évolué depuis 2006 mais je sais pas trop je cherche un CMS dans lequel je peux facilement insérer du code php ... je vais tâcher de m'occuper quoi
et pis vous êtes là pour me tenir compagnie quoi :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...