Aller au contenu
  • S’inscrire

café des sports


poseidon2
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
Pfff mais alors la comment... comment peut on croire ne serait qu'un seul instant que le père Froome n'est pas chargé comme une mule !

Sans deconner. Le mec mes 2min à tout le monde dans la montagne ettrois jour apres... il met 2 minutes dans la gueule à tout le monde... au contre la montre !
A croire qu'il a la physionomie pour tout faire. Faudrait qu'il essaye le tennis, ca paye plus !

non mais sans deconner !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord mais la quand même. Les bonhommes n'ont rien compris. La il ne le cache même pas ! c'est comme si il crachait au yeux du public en disant ouvertement : vous voyez, on peux encore ne pas se faire prendre !

Si ils étaient tous doper pareil, au moins il y aurait une vrai bataille !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben la c'est clair, il est dopé.

Surtout qu'ils gèrent super mal : Je pars dans une coté à 10% en sprint sans lever mon cul de mon vélo. La l’oreillette me dit : Tu va trop vite, ca se voit !: et la j'arrrete tout mon effort d'un coup. J'attends un peu avec quintana pour papoté un peu puis à 1km ils me disent : c'est bon vas y !

et la je repart peinard et je gagne en posant un mec qui grimpait super fort !

Normal quoi. Et je transpire à peine...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
yavait un reportage ou un medecin disait qu'il existait une nouvelle molécule ou on perdait de la graisse sans perdre du muscle car la molécule faisait croire aux cellules qu'il fallait de l'énergie et que du coup pour les sports d'endurance, c'était bien.

Il disait apres que ca favorisait les profils 'secs', et que dans les 10 1er du peloton... c'était louche d'en retrouver 8 avec cette morphologie.

Donc bonne nouvelle pos, ils sont tous chargés à la meme chose.


Sincèrement, pourquoi vous regardez encore ce truc ?
Yaurait pas tant de fric dans ce sport ou gagne celui qui a le meilleur chimiste, yaurait pas de problème.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Bon ben ok, respect. c'est juste dommage qu'ils n'aient pas jouer avec au moins la moitié de cette intensité la durant les qualifs. ils auraient finit premier... :rolleyes: :rolleyes:

Espéreront qu'ils garde la même mentalité..

Sinon chapeau aux jeunes. On voit que les champion du monde -20 ont encore faim et se battent (eux) sur tout les ballons !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 4 weeks later...
  • 2 months later...
[quote name='poseidon2' timestamp='1399672819' post='167442']
Yes Grenoble est sauvé un rugby…..


que ce fut douloureux tout de même…. bon sinon le racine est allé tapé toulouse chez eux…bon cette année c'est pas trop ça toulouse….
[/quote]

Ouais, l'USO aussi est sauvé pour sa première année en top 14 ! Sont forts ces oyomens ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='poseidon2' timestamp='1399816293' post='167460']
ouaip et ce qui est marrant c'est qu'avec la montée du LOU le Rhone-Alpes est quasiment la région du rugby en france
[/quote]

Oui. Manquerait plus que Bourg monte aussi rapidement (ou arrête de descendre ça seari déjà bien). Mais vue leur année plutôt catastrophique en Pro D2 cette année, je crois que ça va prendre un peu plus de temps !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...