Aller au contenu
  • S’inscrire

Vegas


doll
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 512
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[quote name='alx23' date='11 octobre 2009 - 19:34' timestamp='1255282450' post='126412']
Les dessins sont toujours aussi bon et je suis sur que le scénar va suivre.;)
[/quote]


le scénar n'est vraiment pas exceptionnel. j'ai surtout misé sur l'efficacité plus que sur l'originalité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve cela pas mal du tout ! la colorisation a des tons relativement harmonieux avec des effets d'ombres a 2-3 nuances et pour un dialogue les cadrages sont bien variés avec des perspectives et effet grand angle pour dynamiser tout ca. La demoiselle me fait penser a une couverture de Vortex avec ses lunettes et sa combi moulante. Par contre comment va etre gérée la 5eme case vu qu'elle est plus large? Surtout que c'est pas mal d'avoir un peu d'air sur celle-ci au vu des autres. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
La couv en test. A vos avis...c'est le moment de dire ce que l'on pourrait améliorer.

Pour la fille elle se détachera mieux du fond, le prob a déjà été corrigé.

je laisse la couv quelques jours et ensuite je l'enlève.

Vous avez la 4eme de couv et la 1ère évidement...

[URL=http://img442.imageshack.us/i/couverturedef.jpg/][IMG]http://img442.imageshack.us/img442/7458/couverturedef.jpg[/IMG][/URL]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Renardrouge' date='08 novembre 2009 - 21:22' timestamp='1257708138' post='127720']
les couleurs rendent pas très lisible la partie gauche je trouve (en fait je vois rien, du a mon daltonisme je suppose)
[/quote]

tu es daltonien ?????? :blink:


mouais la partie gauche ( 4eme de couv ) est trop sombre et uniforme.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='poseidon2' date='09 novembre 2009 - 10:35' timestamp='1257755729' post='127736']
Mise a part les couleurs de gauche comme dis RR, je trouve ca très bien. Et puis les couleurs en elle même sont vraiment sympa. Elle changent ;)

Sinon je pense que rien qu'un sol blanc sous les bonhommes seraient déja pas mal
[/quote]


je vous sens pas vraiment convaincu par la couv? (hormis les couleurs à gauche...)

la compo peut être?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A si si surtout la partie de droite.

par contre est ce que se sera vraiment ca avec juste marqué "Vegas" ? Car en fait cette couv est tout sauf habituelle. Une couv en mouvement avec un gros plan on a pas l'habitude. Ca ressemble vraiment a une case de BD mais je suis le premier à dire qu'une couverture qui sort de l'ordinaire est idéale pour se faire remarquer.

Ou voulez vous mettre le titre ? En bas? Car cette couv dégage énormément d'ambiance (ce qui est bien ) mais il ne faudrait pas que le titre en enlève !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='arnaud' date='09 novembre 2009 - 22:05' timestamp='1257797135' post='127802']
très curieux l'angle de vue, non ? tu n'as pas peur de décontenancer le lecteur ? et puis le rose et bleu perso c'est trop flashy
je comprend pas bien comment tu mets la fille en couv et les gars en 4eme de couv ? c'est pas l'inverse :blink:
[/quote]


alors prend la feuille et plie là en deux, en repliant la partie de gauche sous la partie de droite...

et là tadammmmmmmmmmmmmmmm couverture. avec ouverture sur la droite.


mais c'est curieux comme cette couv suscite des interrogations divers, au moins ça passera pas inaperçu sur les étales... B)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...