Aller au contenu
  • S’inscrire

Vegas


doll
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 512
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oué, mais c'est quand même très daté dans les années 1975-80, donc je pense que ca loupe sa cible principale, surtout avec la BD qui se veut légèrement futuriste (genre 20 à 50 ans dans l'avenir]. Un truc DBZ serait plus actuel. surtout que vu l'avancement de la société en terme de protection des enfants, je doute que Goldorak repasse un jour [au moins sans un gros remake] dans nos contrées.

Enfin, je dis ça comme ça, mais moi je comprends très bien (off course).
smile.gif

(cela dit quand j'avais revu des goldorak, ya quelques années (pure nostalgie), j'avais trouvé:
- complètement manichéen
- super répétitif
- moche
- gnagnan
- ultra violent (je veux dire, le défenseur de la terre, il rase des villes complètes assez régulièrement quand même, et sans se poser de question)
- assez crétin au final

Bien sur mon regard à largement changer, la société aussi (pas tant que ça, mais un poil au moins (et pas forcément en bien mais bon)).

J'avais pas eu la même impression avec les albators par exemple, qui quelque part état bien plus poétique.

pardon, de cette parenthèse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


rr qui casse mon caméo.....



ah ba merci angry.gif


tu crois que je l'ai fais comme ça ! et ba nonnnnnnnnnnnnn


c'était mon ptit clin d'oeil rigolo.... laugh.gif

j'aurais pu mettre nucléo missile, prend ça dans ta face, espéce de sale peste...


mais j'ai préféré mon ptit revivole parce goldorac il lance son point comme un missille

voilà


pff casseur d'amour !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Renardrouge @ 08/12/2008 à 19:53) <{POST_SNAPBACK}>
(cela dit quand j'avais revu des goldorak, ya quelques années (pure nostalgie), j'avais trouvé:
- complètement manichéen
- super répétitif
- moche
- gnagnan
- ultra violent (je veux dire, le défenseur de la terre, il rase des villes complètes assez régulièrement quand même, et sans se poser de question)
- assez crétin au final


Je suis pas le seul a avoir eu un coup de nostalgie complément gaché par Goldorak. sad.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(arnaud @ 09/12/2008 à 13:03) <{POST_SNAPBACK}>
comment peut-on avoir envie de revoir Goldorak ? Z'êtes si vieux que ça alors ? laugh.gif



en fait la transition n'est pas si évidente je trouve, j'avions pas compris tout de suite blink.gif


ouais on fait un club de trentenaire ^^


oui je comprends qu'en noir et blanc c'est pas évident..mais une fois que les effets couleurs seront placés ( notemment des indications propres aux jeux vidéos, genre barre de vie par exemple) ça ira beaucoup mieux dans la comprenette



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je sais pas. Là c'est bien foutu parce qu'il y a plusieurs indices (fulguromissile, elle l'appelle sale mioche, elle dit que ce n'est qu'un jeu, il parle de gagner des niveaux) mais qui suffise pas (enfin pour moi), puis quand on voit la transitions, on se dit "ah mais oui !!! Je suis con !". L'effet est sympa. Si tu mets une barre de vie, on risque de comprendre tout de suite l'effet sera éventé.

Par contre je suis pas du tout d'accord avec rr, utiliser goldo c'est cool, ce qui compte c'est pas ce que c'était vraiment mais ce que ça évoque dans l'inconscient collectifs des trentenaires geeks que nous sommes. Pour les trop jeunes ça reste un terme un peu kitch typique d'un jeu vidéo pas original et donc ça fonctionne aussi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sinon, je vais pas vous mettre toutes les planches ( un peu de surprise que diable), mais sachez que ba les suivantes arrachent la rétine...



suis estomaqué par ce que je vois sur mon ptit écran... ohmy.gif huh.gif unsure.gif unsure.gif


j'avoue que c'est encore au delà de mes espérances... mellow.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Renardrouge @ 09/12/2008 à 18:49) <{POST_SNAPBACK}>
+1 pour le club. D'ailleurs j'avais retrouvé des coffrets d'Albator (enfin le monde autour, la jeunesse, harlock, que j'ai acheté et jamais regardé encore). biggrin.gif

Sinon, d'accord, a mon avis en couleur ca passe bien, faut pas trop que ce soit évident le coup du jv, sinon tu rates l'effet non ?
smile.gif



ça va être le challenge de la coloriste

on verra bien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
CITATION(Renardrouge @ 07/01/2009 à 20:45) <{POST_SNAPBACK}>
Une planche inédite en quelque sorte.
smile.gif

C'est bon le Lanfeust alors ?
J'irais le chercher vendredi si c'est ok.


voui page 25...



ouais une page inédite, mais je vous montrerais la bd dans cette état maintenant pour garder un peu de suspense.

puis il y aura une grosse bande annonce pour les deux...bds

voilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...


bon ptit up...








j'aime beaucoup ces deux passages...avec notamment l'expression de fou de la serveuse en bas à gauche sur la première planche et l'angoisse de la femme sur la deuxième dont Joël a vraiment superbement bien retranscrit l'émotion...

j'espère que l'on arrivera à ce résultat final de donner de l'émotion au travers l'histoire et les images...

je crois que c'est le but final...

voilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(doll @ 05/02/2009 à 13:29) <{POST_SNAPBACK}>
bon ptit up...








j'aime beaucoup ces deux passages...avec notamment l'expression de fou de la serveuse en bas à gauche sur la première planche et l'angoisse de la femme sur la deuxième dont Joël a vraiment superbement bien retranscrit l'émotion...

j'espère que l'on arrivera à ce résultat final de donner de l'émotion au travers l'histoire et les images...

je crois que c'est le but final...

voilu


erreur de manip unsure.gif
y'a pas grand chose à dire , si ce n'est que ces pages sont magnifiques!!!
j'ai hate de voir la couleur smile.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...