Aller au contenu
  • S’inscrire

Vegas


doll
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 512
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon ben je crois que la messe est dite. Et évidement ça arrive juste à la fin...

raaaaaaaaaaaaa


bon je sais pas du tout si le changement se fera, mais vue les retours depuis cet aprem entre le forum et les dessinateurs...ça vaudrait mieux. <_<
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='doll' date='08 January 2010 - 14:14' timestamp='1262956477' post='130199']
bon sinon bande annonce début février. Je vais devoir faire une vielle page facebook et peut être aussi un blog avec une orientation un peu étrange...

vous avez pas fini dans bouffer, moi je vous le dis.
[/quote]

^^ c parti pour le matraquage publicitaire alors!?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raaaaaaa merde

hop correction de la coquille.

en fait ce genre de fautes est typique chez moi. En gros j'écris non pas à la phonétique comme les gamins mais je remplace des mots à la même sonorité. ( la vieille excuse pour pas dire...)

bon le visuel cleané ça vous parle? c'est mieux que l'autre?

[img] http://img706.imageshack.us/img706/79/couv2copie.jpg[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc, je sais pas c'est peut être qu'une impression mais j'ai pas l'impression de lire la même chose dans son regard selon la colorisation. Dans la première je lis de la peur, dans la deuxième, je lis de la colère, voire de la rage. Du coup je ne sais pas quelle est l'idée de base.
Mais en tout cas, ça claque effectivement plus que la première (que tu peux quand même garder dans un coin pour un version collector plus tard).

Je m'aperçois que je ne suis pas clair, je veux dire que celle là claque plus que celle ou elle tombe du building.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le moment je preferai la premiere, plus lumineuse, mais je la trouve trop fouillie à mon gout entre le fond et les "accessoires" a droite et gauche trop présents, on s'égare, surtout s'il faut ajouter le titre.
Je suis plus pour la seconde, j'aime bien le regard au niveau de l'éclairage, apres pour la partie basse, entre les pistolets et les ombres, l'ensemble ne serait il pas trop sombre pour une couverture? je ne sais pas trop dire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Esteban' date='11 January 2010 - 11:07' timestamp='1263204474' post='130297']
Il y a un truc, je sais pas c'est peut être qu'une impression mais j'ai pas l'impression de lire la même chose dans son regard selon la colorisation. Dans la première je lis de la peur, dans la deuxième, je lis de la colère, voire de la rage. Du coup je ne sais pas quelle est l'idée de base.
Mais en tout cas, ça claque effectivement plus que la première (que tu peux quand même garder dans un coin pour un version collector plus tard).

Je m'aperçois que je ne suis pas clair, je veux dire que celle là claque plus que celle ou elle tombe du building.
[/quote]

Oui, bien d'accord avec la difference dans le regard. Niveau esthetique, la seconde est carrément mieux je trouve, des couleurs plus contrastées, ça renforce l'ambiance!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

D'abord grand Bravo Doll pour ta persévérance(indispensable dans ce milieu) et ta réussite méritée !!

Comme les autres j'aime beaucoup les petites histoires que tu nous a présentées ici. Quand à cet album ça donne vraiment envie de l'acheter. Pour la couverture moi aussi je préfère la deuxième version couleur, plus sombre et plus "réelle" je dirais. Je ne pense pas que ce soit trop sombre Goffer, rappelez-vous Sanctuaire, ça ne lui a pas trop posé de problème :lol: Je pense que ça va plutôt démarquer la BD d'autant plus et nous savons tous combien c'est important. Aussi le fait de ne pas avoir trop de couleurs différentes et le contraste avec la lampe, ça va attirer le premier regard. Ensuite le dessin lui-même et notamment cette expression de colère de la jeune femme qui "nous" fixe en contre plongée ça donne super ! Cela va attirer de nombreux amateurs de BD je n'en doute pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...