massive Posté(e) le 4 septembre 2007 Share Posté(e) le 4 septembre 2007 Apres les Evades et la Ligne Verte, Frank Darabont adapte l'une des meilleurs nouvelles de Stephen King, Brume.voici le trailerhttp://www.youtube.com/watch?v=EP-MHO_M6ika noter qu'il a aussi signer pour l'adaptation d'un des romans que je prefere de cette auteur, Marche ou Crève! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 4 septembre 2007 Share Posté(e) le 4 septembre 2007 J'ai pas lu le bouquin et jusqu'a l'apparition de monstre ca allait... mais ils ont l'air vraiment mal fait les monstres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredodo Posté(e) le 4 septembre 2007 Share Posté(e) le 4 septembre 2007 beuh non ils sont pas trop mal les monstres.le trailer est un peu banal quand meme.la nouvelle est pas mal mais le probleme c'est surtout que Darabont a surtout fait du Stephn King pas vraiment fantastique/horreur jusque la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mesoke Posté(e) le 7 septembre 2007 Share Posté(e) le 7 septembre 2007 CITATION(massive @ 04/09/2007 à 11:36) [snapback]98713[/snapback]a noter qu'il a aussi signer pour l'adaptation d'un des romans que je prefere de cette auteur, Marche ou Crève!C'est surtout celui là que j'attends. Je trouvais justement étonant que personne ne se soit lancé dans l'adaptation de celui ci... Faudra savoir rendre l'angoisse casi palpable de ce "jeu" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés