Aller au contenu
  • S’inscrire

Derniers achats BD + raisons


VladNirky
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 631
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

les aventures de l'univers tome 1 de trondheim, paske j'adore
Calvin et hobbes n° 16... je me fais la totale, faut commencer par un N°... et là j'en ai que 4 ou 5...
la clé des champs de Killofer (patte de mouche chez l'Asso)... bizarre... très bizarre....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(hélène)
Voui! Je l'ai pas encore lu. Je vous en reparle plus tard!


Et je reparle maintenant!

Le scénario, trés bien! On découvre une autre Alexandra, pas la machine à tuer. Une femme, une vraie, passionnelle, fière et entière.
Le dessin par contre, j'ai parfois l'impression qu'on se fout de ma gueule! Certaines planches (exemple flagrant, la dernière) ressemblent plus à un story board qu'à quelque chose d'abouti. Peut-être aussi le fait que ce ne soit pas Walter qui fasse les couleurs y est pour quelquechose; enfin ça avait marché pour l'album (génial) réalisé par Yoann, alors...
C'est peut-être moi qui n'apprécie par le trait de Nine.

En tout cas, la couverture est plus alléchante que le contenu (juste pour le dessin. L'histoire, elle, est trés bien!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, depuis la dernière fois :
Calvin et Hobbes t23 : c'est mon premier Calvin et Hobbes, j'en ai eu envie, comme ça, inexplicablement, alors que ça m'avait jamais fait envie. C'est pas mal.
Power t1 : Celui qui s'est désintégré (voir ici)
Lanfeust des étoiles t3 : comme quoi je fait pas toujours des choix intélligent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Esteban)
 
Calvin et Hobbes t23 : c'est mon premier Calvin et Hobbes, j'en ai eu envie, comme ça, inexplicablement, alors que ça m'avait jamais fait envie. C'est pas mal.


Dans ce cas, si t'as envie d'en lire un autre et si tu as aimé les gags "enneigés" je te conseille les tomes 14 et 15: ils en sont pleins! Et pour pleins d'autres raisons, ce sont les deux qui m'ont fait le plus rire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moisson imprévue (espace culturel de leclerc, une mini fnac avec des machines à laver en plus) du week-end

Marée basse: Gibrat, Pecqueur, un long courrier... Pour voir...

Pas de chance T2 - J'aime le format, j'ai le T1

Donjon monster 8 - Ben c'est un donjon (super déçu par le dessin que j'ai du mal à lire). :|

TDB 2 - oula... Le rendu visuel m'inquiète par rapport au 1er... (a 1ère vues au moins)

Nash 8 - Je sais j'ai pas encore lu le 7 mais bon. C'est Nash. :mrgreen:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai longtemps hesiter hier............. Je suis aller rendre de manga a la FNAC tellement ils etaient nuls (Hunter) et j'ai acheté.......

Rapaces T4 Parce que je viens de recevoir les 3 premiers
Planetes T2-3 Parce que le T1 est ENORME

Mais j'ai longtemp hestité a acheter Ou le regard ne porte pas et puis je me suis dis qu'il vallait mieux finir les sserie deja commencé. La prochaine fois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(okilebo)
Que vois-je !  :shock:  Narmia, Canth et RR ont lu Où le regard ne porte pas et ils n'ont pas encore donnés leur avis sur cette bd.  :(  

Allez quoi , cette bd vaut mieux que deux avis, non ??  :roll:  :wink:  :wink:


Je l'ai acheté la semaine passsée mais pas encore eu 1 seconde pour la lire...

Elle a l'air vraiment bien, en tout cas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une semaine chargée avec l'arrivée impromptue d'une commande amazon et les achats pour l'anniversaire de mon cousin.

Donjon Monster 8 de Sfar, Trondheim et Nine :
Trop de bonheur T2 de Morvan et Lejeune
Sandman TPB 3 de Gaiman & Co
Les invisibles TPB 2 de Morrison & Co
Batman gothique de Morrison et Johnson
Titeuf T6 de Zep
Gaston Lagaf T7 de Franquin
Le roi castastrophe de Trondheim et Parme
Le vent dans les saules T1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donjon Monster 8 --> paske c un donjon
Relais & Mago 2 --> paske j'avias toruvé le 1 sympa
Navis N&B--> paske je susi curieux de voir ca, et ke j'aime bien ces editions n&b
Le village qui s'ammenuise--> paske j'ia lu de bonne shcoses dessus, et que j'ia deocuvert cette collection avec ou le regard ne porte pas ... et elle m'a l'air tres bien
La quete de l'oiseau du temps - entretiens --> paske c un bo livre, avec de belles illustrations, sur deux auteurs geniaux d'une serie plus ke geniale
Powers 3
--> paske je decouvre toujours les comics, et que cette serie m'attirait depuis longtemps ...ej regrette d epas avoir eu le 1 ou le 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...