Aller au contenu
  • S’inscrire

Derniers achats BD + raisons


VladNirky
 Share

Messages recommandés

Ce week end :

L'intégrale swamp thing de Wein et Wrightson : après avoir lu les épisodes de Moore, j'avais envie d'approfondir cette série.
Alias T3 de Bendis, Gaidos et Mack : Une série dont j'ai apprécié les premùiers tomes.
L'heure des sorcières de Loeb et Bacchalo : J'en ai entendu que du bien.

Et puis en kiosque :

Superman 5 : J'ai débuter cette série pour lire du DC mais pour l'instant je ne suis pas convaincu sad.gif

Planetary / Batman de Ellis et Cassaday : c'est du très bon biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 631
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Achat de ce w-e.

L'armée des anges (Humanoïde associés) : Un ami me la conseillé

Hauteville house (Delcourt) : Je trouvais le concept original

Le combat ordinaire T1 (Dargaud) : J'avais bcp aimé le retour à la terre et vos conseils m'ont poussé à l'acheter.

Salem la noire T2 (Delcourt) : C'est un terre de légende et en plus un tome 2 ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Donjon Parade 1 à 3 (Larcenet/Sfar/Trondheim): parce que j'ai tous les Zénith et que le style graphique de Larcenet m'est familié (plus que Blain par exemple dont je ne suis pas très fan mais bon sait-on jamais dans l'avenir!)
- Garulfo (Ayrolles/Maiorana) tome 1 et 2: parce que tout le monde en dit du bien. :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alias t1 --> bien aimé le 2, et le premier etait indispo a ce moment la
monster allergy 3
will 2
trolls de troy 5


--> ces trois la pour les filles de soleil ...

le chien de mon patron --> comme ca pour voir et paske c un one-shot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apocalypse Mania (le coffret 5 tomes) : A cause de vos avis / chroniques.
Donjon parade (les deux premiers tomes) : Idem.
Premières chaleurs du mois de ... (mai, juin et juillet :wink: ) : J'hésitais à chaque sortie, l'interview dessinée de Peyraud m'a décidé biggrin.gif
Grain de beauté : Idem.

Une fois de plus laché en ce début de mois .... :roll: ....donc plus de bonnes chroniques pendant trois semaines please :wink: :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION
ed tu pourras me donner (ici ou en mp) ton avis sur le speyraud

No problemo, je m'y attaque ce week-end

CITATION
je susi heureux que le sinterviews soit "utiles"


C'est tout ce site qui est utile pour l'amateur de BD !! Le problème c'est le portefeuille qui ne suit pas toujours tongue.gif :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'en allant acheter Authority 3 hier je fus bien marri de ne point le trouver dans les rayons, d'autant que j'avais courru comme un taré après le boulot pour arriver avant la fermeture.
bref après autant d'effort je n'ai pas pu repartir les mains vides:
Daredevil T5: le Scoop parce que Bendis et Maleev
GoldFish: parce que encore Bendis
Crisis on infinite Earth T3 : parce que c'est le plus gros crossover de tous les temps, parce que Wolfman et Perez, parce qu'il implique des bouleversement collossaux dans l'univers DC, parce qu'on a pas fait mieux depuis.
Powers T1 : encore et toujours Bendis, servi par le dessin du non moins excellent Oemings
Appleseed T4 : Masamune Shirow quoi, nostalgie quand tu nous tiens
Yuyu Hakusho T15 et 16 : avant Hunter X Hunter, il y eu Yuyu Hakusho, le roi de la baston, où les aventures de Yusuke détective occulte.

Et bin, un mois très Bendissien et j'ai pas fini de manger des pates laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Ed)
 Le problème c'est le portefeuille qui ne suit pas toujours  :P :roll:


J'aurai pas mieux dit.... Arrêtez de parler en bien de plein de BD, aprés les gens on envie de les acheter: vous vous rendez pas compte!
En tout cas ce ne sont pas mes poches percées en ce moment qui vont me permettre de remplir mes étagères de nouvelles BD; vivement la fin du mois! Mais au passage je me permet, chose que je n'avais pas eu le temps de faire avant, de féliciter les personnes (et ces personnes connaissent que je sais qu'elles savent que je suis au courant de qui je parle) qui réalisent ces interviews et toutes les autres choses qui rendent ce site exceptionnel. Chapeau bas! :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(mesoke)
Chroniques Absurdes: je trouve le titre excelent alors je me lance...


Tu as bien raison, bienvenue dans l'univers délirant de Prado. J'espère que d'autres de ces oeuvres seront rééditées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu d'achats cette semaine car je pense que d'autres sorties ne vont pas tarder :roll:

Les Pauvres aventures de Jérémie (tome 2) c'est vraiment très bien fait comme série. Un genre est assez proche de Larcenet .

Sinon j'allais acheter le nouveau Taniguchi Le Sommet des Dieux mais vu le prix (18 € ) j'ai un peu hésité :roll: Je le prendrais surement la semaine prochaine. :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION
Les Pauvres aventures de Jérémie (tome 2) c'est vraiment très bien fait comme série. Un genre est assez proche de Larcenet .


Il est sorti ?? :shock: :shock:

Arghh... J'ai dû passé à côté samedi sad.gif . Je suis fan de Riad Sattouf, tout ce qu'il touche (Bd et bouquins) est assez fantastique, c'est un humour que j'aime ça tongue.gif !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce we avec l'expiration de ma carte de fidélité :

Blankets de Craig Thompson : : ce pavé a une très bonne réputation
L'intégrale X-men 1981 de Claremont, Byrne et Cockrum : j'ai acheté les volumes précédents et avec cet album commencent les épisodes que j'ai lu quand j'étais petiot.
Corps à corps de Mardon : C'est le nouveau aire libre et j'avais apprécié les albums précédents de l'auteur.
Monster T13 de Urusawa : Arrivé au tome 13 je ne vais pas m'arreter maintenant.
Ayako T3 de Tezuka : Pour finir bien sur
Gantz T6 de oku : Pour continuer la série
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parasite T1 : pour tenter le coup, un premier coup d'oeil m'avait fait bonne impression
le retour à la terre T1 : a cause de vous tous! wink.gif
l'heure des sorcières : parce que ca m'a l'air bien et puis le duo Bachalo/Loeb est plutot pas mal!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(hélène)
CITATION(Ed)
 Le problème c'est le portefeuille qui ne suit pas toujours  :P :roll:


J'aurai pas mieux dit.... Arrêtez de parler en bien de plein de BD, aprés les gens on envie de les acheter: vous vous rendez pas compte!
En tout cas ce ne sont pas mes poches percées en ce moment qui vont me permettre de remplir mes étagères de nouvelles BD! :wink:


Je confirme...
La vie d'étudiant est certes agréable... biggrin.gif 8) , mais elle ne permet pas forcément de dépenses excessives... :shock:
Il faut savoir louvoyer entre BD et sorties... :wink:
...sans oubliern de se nourrir!! :oops: :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...