La série récente de Christophe Bec faisant une nouvelle fois intervenir des religions, du divin et une apocalypse continue de plus belle puisqu'il s'agit déjà du troisième tome. Il faut dire que même si je ne suis pas toujours client, parfois même un peu lassé par ce types de scénarios chez M. Bec, Abaddon a de belles qualités pour autant.
D'abord un graphisme plutôt soigné et détaillé, qui je trouve est un peu trop lissé par une mise en couleur manquant probablement un peu de nuances ce qui donne un rendu peut être un peu trop informatisé à l'ensemble. Ce qui est dommage car le crayonné de Robert Carey est assez séduisant. L'histoire de son côté reste assez classique pour qui connait bien les scénarios de Christophe Bec, aucune révolution de ce côté mais une histoire menée tambour battante et terminée en 3 tomes formant une histoire plutôt complète et agréable.
Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.