
Nouvelle édition pour cette série sortie en 2013 et abandonnée en… 2013 après 5 tomes seulement sur les 19 que comptent la série. J’étais curieuse de voir si après 8 ans, j’allais toujours l’apprécier. Ce qui est bien déjà, c’est que je n’avais pas oublié l’histoire et dans cette jungle de mangas, c’est déjà beaucoup !!!
Aozora yell c’est l’histoire d’une jeune fille qui veut absolument rentrer dans l’une des fanfares les plus réputées pour y jouer de la trompette, et ce malgré le peu de talent dont elle semble disposée.
C’est surtout l’histoire de rencontres, d’entraide, et de rêves ! Car le message principal qui en ressort c’est de croire en ses rêves et de tout faire pour les réaliser même si votre entourage n’y croit pas. C’est un manga optimiste où les personnages vont de l’avant, où ils s’écoutent et s’épaulent, où malgré les apparences, ils se rendent compte que chacun à ses difficultés et qu’il suffit d’un seul soutien pour continuer.
Un très bon début pour cette série dont on attendait le retour !
Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.