Des lycéennes armées jusqu’au dent, en uniforme ou en tenue de lolita, qui parlent comme des charretiers et qui se font la guerre sans pitié, ça vous tente ? Et tout ça bien sûr dans un pays en guerre civile, dans une ville soi-disant neutre en proie à une alerte tempête de sable !
Pour être honnête, je ne sais pas trop quoi penser de ce 1er tome et seul tome à l’heure actuelle. Il y a sans doute une trame de fond, peut-être une volonté de dénoncer des éléments de la guerre ou peut-être l’envie de montrer, au travers du personnage de Simone, qu’il peut y avoir de l’espoir ou de la tolérance au cœur d’un conflit. Je ne sais pas… Si certains éléments nous laissent entrevoir ces possibles thématiques, ce qui ressort de ce volume ce sont des combats de filles tatouées et en jupe. Un pur fan service ! Cependant les combats sont joliment menés et le personnage de Simone amène de la fraicheur tant par son vocabulaire soutenu que sa façon d’être. Je vous laisse seul juge.
Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.