On en aura entendu parler de cette série avant de la voir débarquer en livre ! L’anime en est déjà à sa 3e saison et le tout est issu d’un light novel.
Le lycée de haut niveau de Tokyo est l’établissement où tout le monde rêve d’aller, il a un grand campus, des équipements flambants neufs et surtout un taux d’embauche de 100% une fois diplômé ! C’est la rentrée, les nouveaux élèves apprennent qu’ils disposent d’une carte avec des points qu’ils leur permettent d’acheter tout ce dont ils ont besoin sur le campus. D’ores et déjà, ils ont 100 000 points (équivalent à 100 000 yens) et la carte sera rechargée au début de chaque mois. Mais ce système n’est-il pas trop beau pour être vrai ? Et pourquoi certains produits sont-ils gratuits ?
Derrière ses débuts façon school life classique et gentillet, on sent que le scénario a encore beaucoup à donner et surtout plein de surprises. Le dernier chapitre amorce déjà un tournant important sur les particularités de cette école mais surtout sur les vrais caractères des personnages. Chacun a été sélectionné mais ce n’est pas vraiment à cause d’un dossier scolaire irréprochable. Ce n’est sans doute pas pour rien que la série marche aussi bien ! Du coup, en plus de nous introduire les personnages principaux, ce premier tome sème les graines d’un développement qui s’annonce fort intéressant. A suivre.
Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.