Astelle est passée à deux doigts du drame, encore un peu et l’empereur aurait découvert que Théore était son fils. La situation se complique avec tous ses nobles qui surveillent ses moindres faits et gestes et celles qui souhaiteraient bien devenir impératrice à sa place.
Ah que ce webtoon est agréable à lire et je ne parle pas que du graphisme ! Bien que certaines ficelles du scénario soient courues d’avance, c’est tellement bien fait que l’on s’en moque. Ce qui est bien également, c’est l’empathie que l’on éprouve pour les personnages principaux, on ne peut s’empêcher de les soutenir, d’être de leur côté en attendant impatiemment le moment où ils formeront une famille heureuse.
Alors quand une histoire est bien faite, il faut en profiter et c’est bien le cas de cette série. Une histoire d’amour compliquée, un enfant mignon avec de grands yeux shojo qui brillent, de l’aventure, des complots, des méchantes énervantes avec un soupçon de machiavélisme… il y a tout ce qu’il faut pour passer un bon moment. A lire.
Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.