
Et voilà , clap de fin pour les aventures de Tom avec ce second volume clôturant une aventure peu commune ! Le suspens laissé par la fin du tome 1 avec Tom prisonnière et Vlad très mal en point , va se révéler aux yeux des lecteurs dans un déluge d'action . Si la première partie laissait la part belle aux paysages , montrant une terre désolée et "empoisonnée" , cette suite s'attarde sur l'humain lui même dévasté . En effet le peu de vie animant ces terres arides , tente de survivre par tous les moyens , et au prix de nombreux sacrifices . Le fil narratif suit en parallèle Tom , prisonnière de Amadala dont les intentions et motivations vont se dévoiler très rapidement ; et Vlad recueilli par des reclus , à l'apparence difforme mais empreint d'humanité . Les retrouvailles sont inéluctables , mais se feront dans la violence et le sang !
C'est une suite fidèle au récit et à l'univers que Lolita Couturier a créé . Son trait rond et épuré pose les jalons d'un style personnel facilement identifiable dorénavant . Elle est entrée dans le monde du 9ème art par la grande porte et risque fort de s'y attarder pour les années à venir ! Lolita Couturier , gardez votre touche , on vous attend pour de prochaines aventures 🙂
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.