
Omi se rend au concours du plus beau lycéen (et oui, le genre d’événement typiquement japonais), après sa participation, les commentaires sur internet vont bon train. Ellie en vient à prendre une décision qui va semer le trouble dans leur couple.
Dans ce tome, l’auteur aborde les problèmes liés aux réseaux sociaux et le thème de la dispute. Mais pas une petite dispute, non, une vraie, celle où on ne se comprend plus, où les mots dépassent la pensée, celle où on va trop loin.
La lecture est toujours agréable et sans longueur, et bien que les sujets abordés soient plus sérieux, ils ne sont pas traités avec lourdeur. Je regrette le manque d’humour qui venait avec les fantasmes d’Ellie, ce côté-là a presque disparu du manga et c’est ce qui faisait son originalité. Espérons que cela ne soit que passager car on risque sinon de tomber dans un shojo plus classique, mais un bon shojo quand même !
Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.