
Et hop Kalopsia nous a fait décidément un bien joli cadeaux en sortant du même coup les deux premiers tomes de sa série de Fantasy : Gadiro Ambassadeur de l'Atlantide.
Je vous ai parlé il y a quelques semaines du tome 1 qui m'avait joliment tapé dans l'oeil et bien divertit, le tome 2 se devait donc de ne pas nous décevoir et c'est chose bien faite. Certes à titre tout à fait personnel, j'avais une préférence pour le travail de Fabiano Neves, le dessinateur du premier tome, mais Adrian M. Garcia prend plutôt bien la relève, sans rien trahir à l'univers de Gadiro. Au final c'est vraiment une histoire de goûts. La colorisation est toujours aussi réussie, collant bien aux habitudes du genre.
Le scénario de Manuel Veiga continue d'être frais et agréable, nous faisant voyager et découvrir tout en tissant de jolies intrigues et quelques rebondissements bienvenus.
J'ai hâte de lire le tome 3, qui semble déjà annoncé. Gadiro c'est la fantasy de notre jeunesse et ça, il ne faut pas le bouder.
Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.