
Tout se déroule selon le plan d'Allen avec une montée en compétence compliquée mais intéressante. Vraiment en mode Hell... mais étonnamment il semblerait qu'il n'y ait pas que lui qui ait basculé en mode Hell mais bien... le monde entier lors de sa demande !
Ajoutons à cela les magouilles politiciennes qui mettent en péril la vie de Cécile et vous aurez un tome qui fait passer Allen au niveau du dessus avec no pas une recherche de progression mais bien une vie d'aventurier. Et c'est toujours aussi rafraichissant. Allen ne se prend pas la tête outre mesure et se cache derrière son jeune âge lorsqu'il le peut. En effet, plus les ennemis sont forts, plus ils se méfient de cet étrange enfant et nous donne droit à des combats autrement serrés que contre les gobelins.
C'est dynamique, bien dessiné avec des personnages attachants et un côté "politique" qui change des combats. La spécificité de notre personnage (de galérer pour progresser) est toujours là et ne nous ennuie pas encore. Un bon Isekai quoi !
Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.