
Pour ceux qui ne le connaissent pas, Olivier Gay est aussi un super romancier de Fantasy, je vous recommande d'ailleurs sa série La main de l'empereur, qui est de la bonne fantasy à lire sans trop se prendre le chou 🙂
Ceci dit il a désormais rejoint les rangs de Drakoo avec déjà plusieurs réussites à son actif comme Les maléfices du Danthrakon par exemple.
On le retrouve ici au scénario d'une nouvelle série jeunesse et ma foi il nous livre une aventure qui sort un petit peu des sentiers battus malgré un thème mille fois abordé en fantasy. Le monde présenté est d'abord plutôt original et bien pensé, et les complications présentées dans ce premier tome sont assez originales aussi pour nous demander où tout cela va nous mener. Les dessins de Kan-J sont très réussis pour de la bd jeunesse, et les couleurs de Yoann Guillé font également merveille. J'ai beaucoup aimé et j'attends d'en lire la suite avec impatience.
Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.