
Dans ce tome : Rita doit affronter une ennemie très puissante, un nouveau beau gosse débarque, et de nombreux criminels tentent d’assassiner une enfant un peu spéciale.
Un troisième tome dans la même veine que les précédents, me direz-vous. Et honnêtement, je ne peux pas vous contredire. Des combats sympas mais sans plus, des scènes d’humour avec les beaux gosses que Rita rencontre, voilà ce qui composent globalement Kindergarten Wars. Ce troisième volet comporte néanmoins un petit plus : on en sait un peu plus sur la vraie raison de leur mission et sur la création de l’établissement. Ce sujet est plus profond que le reste de l’histoire et est rempli de mystère, on a hâte d’en apprendre plus là-dessus ! Cela permet par ailleurs que l’histoire garde un peu de suspens et ne soit pas juste une succession de gags et de combats sur le même thème. Car les combats, c’est bien, mais quand un seul combat prend la moitié du livre, on a envie de passer à autre chose.
En soit, vous l’aurez compris, un tome pareil que les deux précédents mais avec un petit peu plus de profondeur à un moment. En espérant que les gags ne s’épuisent pas…
Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.