Une critique de @TheOtaku : Une princesse idiote mais belle, un demi-frère ambitieux qui se sert d'elle, un ancien coup de foudre qui a la phobie du contact, un roi sur son lit de mort mais toujours aussi méchant avec son fils, une gentille femme que tout le monde aime : voilà dans quel univers notre protagoniste a atterri , mais le pire est qu'elle se retrouve dans le corps de la méchante et idiote grande soeur du futur empereur, une femme manipulé tout du long de l'histoire qui finit morte. Elle qui a toujours été manipulé dans son monde décide de prendre "sa" vie en main et de survivre !
Je ne vous cacherais pas que j'avais déjà lu le début de "La méchante est une marionnette" en webtoon et j'avais vraiment aimé. Je trouve le personnage de Kayena bien construit et j'adore aussi l'évolution que le scénario lui donne, tout comme pour son demi-frère (Regef) qui aime la protagoniste malgré avoir tenté de la tuer et n'avoir fait que la manipuler. L'histoire manque un peu de suspense mais l'évolution des décisions étonnantes et troublantes de Kayena comble ce manque.
J'ai hâte de découvrir la tournure que va prendre l'histoire avec l'entrée de la "vraie" protagoniste, Olivia et de pouvoir assister à l'évolution de la relation Kayena et Regef comme celle de Kayena et son ex "crush".
Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.