Goshi est l’élève à problème du dortoir, il n’est pas vraiment méchant mais il est libre comme l’air et fait fi des règlements et obligations, alors forcément, les professeurs et les surveillants ne savent pas quoi faire pour le gérer. C’est là, qu’un nouveau surveillant de dortoir arrive, Ashiba, qui est aussi le capitaine de l’équipe de judo. Un jeu du chat et de la souris commence alors, qui sera le plus malin des deux ?
Nota : Au Japon, les responsables de dortoir sont également des élèves.
Le démon du dortoir est un manga léger, plein d’entrain, amusant et vivifiant. Tout se joue entre le « voyou » Goshi bien décidé à trouver le point faible d’Ashiba pour regagner sa liberté et le très sérieux Ashiba qui a bien des raisons de vouloir se charger de l’élève turbulent. L’histoire bascule vite vers une intimité un peu coquine avant de s’étendre sur les sentiments. Le tout est joliment raconté, sans être vulgaire et avec une pointe d’humour.
Un livre distrayant qui apporte une bouffée d’air frais et de la bonne humeur
Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.