
Asami travaille dans une petite boutique d’un centre commercial, il aime son environnement et son métier mais son quotidien va être perturbé par l’arrivée d’un coiffeur qui vient le voir pendant ses pauses et cherche à se rapprocher de lui. Seulement Shitara a tout pour déplaire à Asami, mais les apparences sont parfois trompeuses.
Le personnage d’Asami est d’une honnêteté déconcertante, il ne cache pas ses émotions, ne mâche pas ses mots et sait être franc concernant ses opinions et notamment sur sa conception de l’amour. Si petit à petit il découvre des failles chez Shitara, ce dernier va aussi évoluer pour dépasser ses mauvaises expériences. La relation entre ces deux-là est toute en douceur, ils prennent le temps et l’ambiance du manga s’en ressent fortement. C’est attendrissant et sans préjugé, on aurait aimé en avoir un peu plus.
PS : contrairement au titre, la partie relations intimes n’apparaît qu’à la fin et elle est quand même réservé à un public averti.
Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.