
En voila une bien belle suite. J'avais globalement reproché au premier tome d'être un peu trop basé sur le dessin et d'avoir un scenario pas assez dense.
Et bien ce deuxième tome résout ce souci avec une aventure résolument plus complexe que ce que nous pouvions imaginer. Plus complexe avec l'apparition d'un contexte fouillé sur les sorcières et sur la magie et son origine. Mais aussi par le nouveau rôle que se voit confier Melody dans une lutte qui la dépasse.
Un scenario bien plus ambitieux, mais maitrisé toujours porté par un graphisme léché et coloré.
Un super deuxième tome qui rehausse largement mon avis sur l'ensemble. Vivement le troisième et dernier tome.
Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.