
Ce 5eme tome revient sur le passé de l’oncle de Yuu, Ryo. On y voit son adolescence et son amour inavoué pour Yoko, la mère de Yuu, qui a fini par épouser le frère de Ryo. L’obsession de ce dernier pour Yoko était telle, qu’il s’est lancé dans la magie noire pour invoquer un démon assez puissant pour faire la faire revivre. Sorti de l’hôpital où il était, on découvre les sentiments qu’il éprouve envers son neveu et on comprend mieux la solitude dans laquelle était plongé Yuu.
Si dans ce tome on obtient certaines réponses aux questions qui trainaient depuis le 1er tome, on découvre aussi le caractère complexe de Ryo qui risque de perturber le quotidien tout en douceur de Yuu et Chiyo. Cela dit, il y a toujours ces quelques pages sans mot ou très peu où tout est dit dans l’illustration qui sont toujours empreintes de douceur et mélancolie et apporte de la poésie au manga et dont on ne se lasse pas.
Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.