Brubaker et Phillips tiennent un bon rythme sur cette série polar, avec des enquêtes souvent tordues pour justement surprendre les lecteurs. Brubaker est maitre dans l'art d'écrire des polars depuis longtemps avec ses nombreuses séries dans le genre. Pour ce quatrième tome, le héros principal de l'histoire sera absent une bonne partie de l'histoire pour laisser sa place à son assistante Anna. Cette dernière prend en charge une affaire au demeurant facile sur une maison hantée de Los Angeles. Cet épisode transitoire dans la série, permet aux auteurs d'approfondir l'histoire d'Anna en nous révélant des anecdotes de son enfance et sur mère qui réapparait après une cure aux alcooliques anonymes. La partie graphique de Sean Phillips et une merveille, l'auteur gère bien les décors d'époque. Les couleurs de Jacob Phillips assurent un rendu final remarquable.
Recless est déjà une grande série avec quatre excellents albums, le prochain tome reviendra sur Ethan et pourquoi il était absent durant tout cet épisode pour régler une autre affaire en dehors de LA.
-
Retour utilisateur
-
Qui est en ligne 1 membre, 0 anonyme, 35 invités (Afficher la liste complète)
Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.