Le 3e tome de la série marque la fin de l’affrontement des Sold Killers contre le clan Aragami, les combats sont denses et violents, leur mise en scène est efficace et rythmée. Pendant ce temps, l’érotisme est de mise dans la salle ont sont retenues les jeunes filles. Mais leur combat, durement gagné, a aussi attiré l’attention de personnes dangereuses comme le baron de la drogue d’Asie du Sud-Est. Ce dernier a un plan à exécuter qui implique des sacrifices humains, les Sold Killers comptent bien l’en empêcher.
De l’action, du gore et de l’érotisme, les 3 piliers de la série augmentent encore d’un niveau. Si tous ces éléments sont parfaitement équilibrés et mis en valeur par un excellent graphisme, on a tendance à perdre un peu de vue la trame principale. Le chemin de notre héros semble n’être semé que d’embuches et il lui faudra sans doute du temps pour arriver à ses fins. En attendant le lecteur n’a pas le temps de s’ennuyer ! Soulignons le fait qu’il y a quand même une morale car notre héros ne peut passer devant une injustice sans agir et punit les méchants. Une série qui va à 100 à l’heure et qui est efficace.
Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.