Aller au contenu
  • S’inscrire
  • Survival - Tome 3 - Palmyra


    The_PoP
    • Scenariste: Christophe Bec Dessinateur: Kamil Kochanski Coloriste: Facio Editeur: Soleil Note :
      Résumé:

      Etats-Unis, de nos jours. Une famille en quête d'un nouveau départ s'installe dans une ferme proche de la bourgade rurale de Palmyra. Peu à peu, un climat d'angoisse s'installe, la forêt dense avoisinante recélant de bien étranges et inquiétants phénomènes. Retranchée pour lutter contre de monstrueuses menaces, les membres de la famille vont devoir tout tenter pour survivre...

      Type: BD Europeene L'acheter sur bdfugue Genre: Fantastique Prix: 15.95 Nb de pages: 56
     Share

    Troisième tome de cette série de one shot basés sur la survie, Palmyra nous propose cette fois-ci une intrigue tournée résolument vers le fantastique. On sait tous que Christophe Bec est à l'aise avec le genre, et là il nous le prouve encore une fois en nous présentant un bon scénario de films d'horreur de série B. On a presque le bingo complet avec la famille isolée dans les bois, le vieux trappeur grincheux qui vient les aider, et la floppée de monstres qui surgit dans la nuit. Evidemment on n'est pas sur une immense originalité non plus même si Christophe Bec essaye parfois de nous faire passer quelques messages...

    Au dessin on est sur un troisième dessinateur différent, un pour chaque opus, mais qui assure dans la continuité du style des 2 précédents. C'est bien même si quelques visages sont un peu trop taillés à la serpe à mon goût, et je trouve que la couv' est quand même un léger cran en dessous du contenu de l'album qui est très correct, avec des scènes de monstres et de nuit bien senties.

     

     Share


    Retour utilisateur

    Commentaires recommandés

    Il n’y a aucun commentaire à afficher.



    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...