Bon alors je vais faire cette critique sans tenir compte de la suite. Car en effet ce New Waves n'est pas la fin de l'histoire. Il existe une suite (en cours) mais une suite que les auteurs ont souhaité... faire paraitre sur Webtoon ! Vous ne pourrez donc pas, à l'heure actuelle, avec un support papier et surtout avec une sublime gestion du noir et blanc remplacée par des couleurs assez moyennes. (oui je suis allée jeter un oeil)
M'enfin money is money comme disent les américains.
Sur le contenu de ces deux tomes... et bien on est toujours sûr du presque parfait ! Graphiquement c'est sublime ! Le noir est blanc frise toujours la perfection sur certaines cases.
L'histoire nous livre le pourquoi de l'état de Gumunryong et nous montre un Shinwoo plus puissant que jamais et prêt à réveiller son maitre.
La fin de cet arc est parfaite, avec son lot de drame et de retournement de situations.
Je ne peux donc décemment mettre une mauvaise note… car on ne pourra reprocher à un éditeur un choix douteux de la part d'auteurs.
Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.